le bouchon n'est pas parfaitement étanche, et c'est normal, il faut que de l'air puisse passer,
il fait plus chaud en ce moment donc si le liquide se dilate il coule.... ou bien, tu t'es garé dans une pente
Rien d’inquiétant si tu n'as pas d'autres fuites à côté.
Bonjour,
Ton niveau semble largement au dessus du maxi, normal que le liquide déborde .
On dirait que tu as fait le niveau alors que les plaquettes de frein étaient pas mal usées puis remplacé les plaquettes donc le niveau serait remonté au delà du maxi.
Moi, Perso, j'enleverais le surplus avec une seringue pour revenir au maxi sans le dépasser . Sans tarder.
Le liquide de frein est hyper corrosif pour les parties métalliques sur lequel il risque de couler. Une vraie saloperie ce liquide, encore pire s'il couler sur une partie recouverte de peinture, le silicone qu'il contient pénètre dans la tôle et alors là très difficile de remettre en peinture.
40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC
non Franck, mon niveau est pile poil aligné sur la petite barre faite sur le plastique qui nous indique le niveau maxi, photo pas très nette mais je t'assure qu'à froid ça ne dépasse pas.
Je dois néanmoins en enlever peut être si le liquide en se dilatant remonte, là c'est sur que mon niveau dépassera le maxi.