gille a écrit :Fullrx8 a écrit :café italien? hmmm
torréfaction scura ! un peu plus sombre que " robe de moine " ... et shot à 9bars et 27 secondes . voilà
Et dire que j'ai été au starbucks ce soir! On va goûter tout ça
gille a écrit :Fullrx8 a écrit :café italien? hmmm
torréfaction scura ! un peu plus sombre que " robe de moine " ... et shot à 9bars et 27 secondes . voilà
Et dire que j'ai été au starbucks ce soir! On va goûter tout ça
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
yeesss !!!
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
yanhamare a écrit :tchaz a écrit :perso je viens avec un pote, donc ça fait 1 de plus.
No problemo. On testera mes bobines aussi???
oui, je prend mon matériel,t'inquiète pas
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
tchaz a écrit :oui, je prend mon matériel,t'inquiète pas
Super. Sinon mon GB a bien fonctionné et a donné une offre de 10% de reduction avec les frais de port gratuit. Top
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
bon finalement on serra 3^^ ( je vais louer un bus à force )
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Je croise les doigts pour que ma 8 me casse pas les couilles
Nico33 a écrit :Pléonasme
![]()
Mdr
En espérant pouvoir venir car je vais peut etre etre de remplacement pour animer un mariage dimanche midi....
benjy a écrit :En espérant pouvoir venir car je vais peut etre etre de remplacement pour animer un mariage dimanche midi....
Tu remplace le marié?
même pas je fais des soirés et des animations avec un collègue et là il c'est fait hospitalisé du coup plus personne pour faire la sono.....
Je pourrais peut etre venir vous voir mais seulement en fin d apreme...
Imprévue pour moi, je pense pas rester pour manger le soir, mais je serrai la pour le rendez-vous et une partie de l’après-midi
A bientôt !
benjy a écrit :même pas je fais des soirés et des animations avec un collègue et là il c'est fait hospitalisé du coup plus personne pour faire la sono.....
Je pourrais peut etre venir vous voir mais seulement en fin d apreme...
Je vais te communiquer mon tel par MP. Pas de souci, tu viens comme tu peux !
Lobster a écrit :Imprévue pour moi, je pense pas rester pour manger le soir, mais je serrai la pour le rendez-vous et une partie de l’après-midi
A bientôt !
No problemo !
j'ai internet quelques heures ... lol ! bon ... la terrasse est fin prête pour accueillir tout le monde à Vic ....
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
gille a écrit :
j'ai internet quelques heures ... lol ! bon ... la terrasse est fin prête pour accueillir tout le monde à Vic ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention il risque de faire beau ce weekend...