Je vend mon SB. je m'en suis servi sur moins de 1000 km. Il fonctionne très bien, et n'est pas abimé.
Je le vend car depuis que suis passé en MSD et décata, c'est tout simplement ingérable de conduire avec.
A bon entendeur
A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
- tommy72000
- Messages : 1267
- Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
- Localisation : LE MANS / SARTHE / 72
A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
c'est quelle version que tu possède ? Soft ou hard ?
- benybendebou
- Messages : 2364
- Inscription : 19 janv. 2011, 10:44 AM
- Localisation : Tournai
- Contact :
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
C'est pas la version avec interrupteur qui permet le soft et hard?
Perso le mien sans interrupteur, le pression sur la pédale avec lecture OBD, a 15% ça passe direct à 80%
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- tommy72000
- Messages : 1267
- Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
- Localisation : LE MANS / SARTHE / 72
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
C'est le hard je pense. Comment faire la distinction entre les deux? En tout cas la pédale il y à un changement assez radical
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
tommy72000 a écrit :C'est le hard je pense. Comment faire la distinction entre les deux? En tout cas la pédale il y à un changement assez radical
Justement je ne sais pas ... c'est pour ça que je posais la question !
Dans ta config précédente c’était moins bien gênant qu'actuellement ? Pas trop de difficulté en ville ? Moi il m’intéresse car sur circuit je trouve la reprise en deux un peu lente à lancer
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
Il faut aussi dire que tu fume deux fois plus vite ton embrayage avec le SB et la conduire et plus virile ceux que moi j'ai pas aimer je préfère doser le gaz comme moi je veut car avec le SB tu appuie dessus ben tes ports sont tout de suite ouvert.
Ok en sortie de virage tu sors plus vite mais sa ne remplace pas un turbo.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
alsanat67 a écrit :Il faut aussi dire que tu fume deux fois plus vite ton embrayage avec le SB et la conduire et plus virile ceux que moi j'ai pas aimer je préfère doser le gaz comme moi je veut car avec le SB tu appuie dessus ben tes ports sont tout de suite ouvert.
Ok en sortie de virage tu sors plus vite mais sa ne remplace pas un turbo.
Si la conduite daily est trop virile je vais le mettre que lors des sorties circuits comme ça usure bien moindre de l'embrayage
- tommy72000
- Messages : 1267
- Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
- Localisation : LE MANS / SARTHE / 72
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
uoi en ville c'était très hard
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
tommy72000 a écrit :uoi en ville c'était très hard
Du genre vraiment désagréable alors ?
Je crois que si je le prends je le poserais lorsque j'arriverais sur circuit directement ! c'est pas les deux minutes de branchements qui vont me tuer , je prends plus de temps a faire les pressions des pneus
- tommy72000
- Messages : 1267
- Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
- Localisation : LE MANS / SARTHE / 72
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
C'est désagréable surtout lorsqu'on cherche à tenr un ralentit dans les bouchons, et la tu flingues l'embrayage en plus. Sinon si tu roules à 50 en ville, pas de problème, et la en 2éme tu pars comme un dingue
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
- f1clc
- Messages : 7945
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
- Contact :
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
Bizarre tout ça...
Il est connu que le Sprint Booster HP sur une SP est violant mais là, c'est pas vraiment le cas.
Le SB, je l'ai depuis bien des années et au départ je m'étais dit que j'allais l'enlever pour l'hiver ( routes enneigées ) mais en fait, je n'ai jamais eu besoin de l'enlever. Le SB booste ( comme son nom l'indique ) mais c'est pas non plus un turbo de 1'000 ch !
À mon avis, faut pas hésiter, ami réunionais.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
moi j'avai un HP su ma 192
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
f1clc a écrit :Bizarre tout ça...
![]()
Il est connu que le Sprint Booster HP sur une SP est violant mais là, c'est pas vraiment le cas.Le SB, je l'ai depuis bien des années et au départ je m'étais dit que j'allais l'enlever pour l'hiver ( routes enneigées ) mais en fait, je n'ai jamais eu besoin de l'enlever. Le SB booste ( comme son nom l'indique
) mais c'est pas non plus un turbo de 1'000 ch !
À mon avis, faut pas hésiter, ami réunionais.
![]()
Merci pour ton avis
- tommy72000
- Messages : 1267
- Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
- Localisation : LE MANS / SARTHE / 72
Re: A vendre Sprint booster pour 231cv sans interrupteur 80€
Vendu! À clôturer merci
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)