Bon, c'est parti alors !
On va commencer par le tour chrono: bon ok la pluie et le soleil en pleine face aide pas forcement,
mais bon il a quand même fais plusieurs fois les 24h du Mans...
Je crois que l'habitude des voitures de course modèrne ne l'a pas aider non plus,
car là, il n'y a pas un super track control qui permet de souder dès la reprise de gaz
(d'où le manque de finesse sur la pédale que l'on peut constater en sortie).
Les 3 têtes à queue plus les méga survirages... à moin qu'une 231 (jamais test) ait une différence tellement énorme avec une 192,
ok sa bouge, surtout sur le mouillé, mais quand même un lèger dosage et contrôle suffit pour que sa resorte fort.
(peut-être voulait-il faire une vidéo spéctaculaire, mais là encore niveau drift il y a mieu à faire).
Les contre-braquage trop tot, trop fort:
ce n'est pas un pilotage de bourin GT qu'il faut, mais un pilotage fluide typé monoplace (moteur central AV et masse 50/50)
Réaction beaucoup plus violente (quand j'ai volontairement forcer sur le volant à Folembré, et bien sa ma retourné tout de suite:
cf 2m40 sur la vidéo> http://www.youtube.com/watch?v=QncKMRSYCo8
Encore une chose, le "super emplacement" du pédalier aurai du permettre de faire un bon talon pointe, mais au lieu de ça,
sa à plutôt été la fête au sûr-régime, comme on peut très bien l'entendre au moment où il dit en avoir fais un bon...
Il faudra pas chercher très longtemps quelle R3 va avoir une casse moteur en premier
Voilà, voilà...
Après, c'est ce que je vois