Bon alors des nouvelles de Piou Piou
Ça fait 2 jours que je la prend pour venir bosser, que du bonheur (mis à part les voitures qui n'avancent pas, les feux de travaux qui durent 3 minutes -ya un chrono dessus, j'exagère même pas-, les bouchons sur l'autoroute et les camions qui te balancent plaque/carton sur le capot)
Dans la série "moment de solitude de Smacks dans sa 8"... hier je cherche la commande d'essuie-glace arrière... et môssieur de me dire "ya pas d'essuie glace arrière"
Sinon, Piou Piou a reçu son manteau (merci Steve
) mais honte à môa, je ne l'ai pas encore déballée. Mais j'aime bien le concept de la housse dans la housse dans le sac plastique (mon mari a vu le sac Micromania et a dit que tu étais quelqu'un de bien...). Je pense qu'elle va me servir souvent parce que sous les arbres, en 15 jours, Piou Piou est déjà toute sale et a du sable partout
Par contre, elle est vraiment trop basse (une petite dizaine de centimètre du sol), je sers les fesses (qui passent très bien en fond d'écran...
) quand je rentre chez môa. Hier j'ai dû frôler la butée de portail
du coup, aujourd'hui, comblage de trous pour môssieur pour éviter que je détruise le cata (enfin ce qui me paraît être le plus bas sous la caisse)
Ce soir, si j'ai le temps (oui parce que je suis au boulot et il faudrait quand même que j'aille bosser un peu) et le courage, je vous raconterai mon coup de fil à Mazda Dreux. Assez hallucinant. Je crois que je vais demander à mon "petit garage" du coin s'ils se sentent capables de faire la vidange de Piou Piou, comme de toute façon les entretiens n'ont pas été respectés en date et qu'elle a 8 ans, je risque pas de perdre la garantie et au moins j'aurai de la Dexelia dans mon moteur.
Dernière modification par
Smacks69 le 30 mai 2012, 17:55 PM, modifié 1 fois.