Juste pour savoir comment vous faites pour filmer ? Vous tenez comment l'appareil ou votre téléphone ?
!
La flemme de tout faire les 100 pages pour trouver si c'est marqué m'en voulez pas
Juste pour savoir comment vous faites pour filmer ? Vous tenez comment l'appareil ou votre téléphone ?
!
La flemme de tout faire les 100 pages pour trouver si c'est marqué m'en voulez pas
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
RX8passion a écrit :Juste pour savoir comment vous faites pour filmer ? Vous tenez comment l'appareil ou votre téléphone ?
![]()
!
Pour résumer : comme on peut
Dans la main, entre les pieds, serré entre les dents, scotché sur le front, etc
Président du Mazda Motoring Club.
En ce qui me concerne je filme avec mon iphone et j'utilise mon support voiture que je ventouse sur la vitre conducteur.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Ok merci ! Ce week end je vais voir avec mon père si je peux pas faire un 50-150 départ en 2 avec son Audi a3 2.0 tdi
! C'est pour sa que je voulais savoir héhé
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
moi j'ai utiliser les sangles de l'apareil photo/video pour l’attacher au volant .
RX8passion a écrit :Ok merci
! Ce week end je vais voir avec mon père si je peux pas faire un 50-150 départ en 2 avec son Audi a3 2.0 tdi
salooooooo et tu oublie ta rx8 tu t'en fous , tu prefere la voiture de ton papa
.......sinon avec le 2.0 tdi tu devrai etre dans les 11s ou moins cela depend si c'est un 140 ,150 ou 170 cv
à tester
akiraltd a écrit :salooooooo et tu oublie ta rx8 tu t'en fous
Enfoi*** mes moi bien les glandes encore pour me rappeler que je n'est pas de 8
!
C'est la 140cv pack ambition .... Franchement pour tout dire je pense pas être sur de le faire car faut qu'il dise oui et c'est pas gagné
RX8passion a écrit :Franchement pour tout dire je pense pas être sur de le faire car faut qu'il dise oui et c'est pas gagné
En même temps, s'il faut tout dire à ses parents...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Comment pas lui dire alors que je suis obligé qu'il soit a côté de moi pour que je conduise
Relisez ma présentation pour vous rafraichir la mémoire ^^ : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 04#p517104
akiraltd a écrit :RX8passion a écrit :Ok merci
! Ce week end je vais voir avec mon père si je peux pas faire un 50-150 départ en 2 avec son Audi a3 2.0 tdi
salooooooo et tu oublie ta rx8 tu t'en fous
, tu prefere la voiture de ton papa
.......sinon avec le 2.0 tdi tu devrai etre dans les 11s ou moins cela depend si c'est un 140 ,150 ou 170 cv
![]()
à tester
11S avec un TDI 170
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
RX8passion a écrit :akiraltd a écrit :salooooooo et tu oublie ta rx8 tu t'en fous
Enfoi*** mes moi bien les glandes encore pour me rappeler que je n'est pas de 8
![]()
![]()
!
C'est la 140cv pack ambition .... Franchement pour tout dire je pense pas être sur de le faire car faut qu'il dise oui et c'est pas gagné
mes plus sincère excuse , j'avais pas lu ta présentation .
Moué moué ! Aucun soucis
Pointe de vitesse avec ma 8
Ca decoiffe pas mal ^^
Sur autoroute, très tard, la nuit....
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Sympa ces radios francophones en Allemagne !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Sympa ces radios francophones en Allemagne !
ouioui ma 8 capte la radio par sattelite
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
joli bapteme des 100000....bravo...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Normale cette vitesse ? Sa me paraît bas, non
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
entre les jantes en 19(si ma mémoire est bonne) et la sono, ca me parait normal. la mienne avec les 19pouces aussi, j'ai pris maximum 237 compteur..
À ok je savais pas pour les jantes...perso j'ai fait 243 mais je pouvait encore monter, pas de beaucoup mais impeut
(biensur sur autoroute allemande)*
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Bah justement, avec du 19, en vitesse max, il doit aller plus haut qu'en 18 normalement non ? Tu gagnes en pointe ce que tu perds en accélération...Et là, ça parait laborieux pour arriver à 230
253 pour moi en 18...