Bonjour,
Voila ma petite présentation.
Je suis passionné d'automobile depuis ma petite enfance.
J'ai grandi dans les voitures de mon père qui ont été une Fiat ritmo abarth puis lancia delta hf turbo suivi d'une 309 GTI 16 non cata (160 ch) sur laquelle j'ai appris à conduire. J'ai aussi eu l'occasion de conduire les voitures qui ont suivie soit Golf 3 VR6, Coupé fiat 16v Turbo et Golf 4 V4 4motion.
Mes voitures ont été cox 1200 (ma première) 106 rallye 1600, xsara picasso(encore aujourd'hui pour transporter la famille ...), MGB GT V8 vendue pour une TVR Chimaera 400 qui est maintenant vendue mais je cherche la suivante maintenant en 2+2 pour faire profiter toute la famille de ma passion.
Je regarde avec beaucoup d'interets la RX8 qui m'a toujours plus depuis sa sortie. Je me pose aussi beaucoup de questions par rapport à sa mécanique atypique mais non moins très interessante. Je vais donc parcourir avec beaucoup d'interets le forum pour me faire une idée.
Je serais aussi interessé par un essai eventuel car pour le moment c'est une voiture que j'ai vue (très belle à mon gout) mais je suis sur que c'est une voiture que l'on doit resentir pour se faire une idée.
En tout cas bravo pour ce forum qui a l'air d'être bien vivant.
A bientôt.
Laurent