Pour mois c'est très très peu quand même, j'ai une 192, je viens de faire aller retour Paris Lille 1 plein de 58l pour 500km, soit environ 11,8l/100 régulateur calé 125/130 une seule grosse accelèration en sortie de péage. La veille j'avais roulé 50km dont la moitié de bouchon, toujours avec le même plein. SP98.
plein d'essence et 230Km maximum !!?!
- benybendebou
Re: plein d'essence et 230Km maximum !!?!
C'est la conso que j'ai avec ma 231 quand je veux aller loin, 11,8l calé à 120 (autoroute Belge)
C'est pas plutot 45L qu'il voulait dire ?
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Faites une fois un reset pcm avant de faire un grand trajet, car moi je l'avai sfait et en 100 pour 100 sp 98 j'étais a 160km au premier quart en ne pas dépassant les 3500trs/min et sur autoroute à 130.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
je me suis pas trompé c'est bien avec 35 L de 95 ( le E85 c'est de la merde ca bouffe les joins internes des moteurs tout comme l'ethanol faut pas en mettre ) et donc 35 L pour 450 km a 120 au regulateur sur autoroute j'ai fait lille-loret de mar en espagne 1 200 km par autoroute pour 100 L d'essence et elle va tres bien les 2 rotor fonctionnent comme ca doit mais apres par raport a bon nombre d'entre vous elle est pas kilometrée ( 45 000 actuellement ) en sortie de peage je tape la 1ere 2eme puis 120 regulateur et je laisse aller elle consomme moins sur autoroute que la 206 cc s16 que j'avais juste avant en ville jpeu pa en dire autant encore cette semaine je suis a 160km avec le 1er quart du reservoir en ayant fait un peu de vr et ville les calcul sont exact c'est un peu moins de 8L au 100 sur autoroute
c'est 90 ici ?? à c'est avec le soleil j'avais pas vu le 1 devant le 9
Je descends jamais le plein complet le plus c'est les 3/4 donc je vous donne le nombre de litres d'essence que je remet pour le kilometrage parcouru
La mienne à même pas 18000 bornes... On doit tous avoir un soucis alors lool.
guilarx8 a écrit :je me suis pas trompé c'est bien avec 35 L de 95 ( le E85 c'est de la merde ca bouffe les joins internes des moteurs tout comme l'ethanol faut pas en mettre ) et donc 35 L pour 450 km a 120 au regulateur sur autoroute j'ai fait lille-loret de mar en espagne 1 200 km par autoroute pour 100 L d'essence et elle va tres bien les 2 rotor fonctionnent comme ca doit mais apres par raport a bon nombre d'entre vous elle est pas kilometrée ( 45 000 actuellement ) en sortie de peage je tape la 1ere 2eme puis 120 regulateur et je laisse aller elle consomme moins sur autoroute que la 206 cc s16 que j'avais juste avant en ville jpeu pa en dire autant encore cette semaine je suis a 160km avec le 1er quart du reservoir en ayant fait un peu de vr et ville les calcul sont exact c'est un peu moins de 8L au 100 sur autoroute
E85=ethanol
Et dans le sp95 et 98 il y en a déjà dedans alors tu roule déjà a l'ethanol.
Et rotorworld a parcouru a ce soir plus de 30000km en tout éthanol donc l'histoire des joints internes ou durites j'y crois pas trop moi
une tite photo du compteur après avoir fait un reset en faisant le plein, un peu de ville et un peu d'autroroute et voilà. qui dit mieux ??
- Pièces jointes
-
- 1338076562917.jpg (3.46 Kio) Consulté 2332 fois
alsanat67 a écrit :guilarx8 a écrit :je me suis pas trompé c'est bien avec 35 L de 95 ( le E85 c'est de la merde ca bouffe les joins internes des moteurs tout comme l'ethanol faut pas en mettre ) et donc 35 L pour 450 km a 120 au regulateur sur autoroute j'ai fait lille-loret de mar en espagne 1 200 km par autoroute pour 100 L d'essence et elle va tres bien les 2 rotor fonctionnent comme ca doit mais apres par raport a bon nombre d'entre vous elle est pas kilometrée ( 45 000 actuellement ) en sortie de peage je tape la 1ere 2eme puis 120 regulateur et je laisse aller elle consomme moins sur autoroute que la 206 cc s16 que j'avais juste avant en ville jpeu pa en dire autant encore cette semaine je suis a 160km avec le 1er quart du reservoir en ayant fait un peu de vr et ville les calcul sont exact c'est un peu moins de 8L au 100 sur autoroute
E85=ethanol
Et dans le sp95 et 98 il y en a déjà dedans alors tu roule déjà a l'ethanol.
Et rotorworld a parcouru a ce soir plus de 30000km en tout éthanol donc l'histoire des joints internes ou durites j'y crois pas trop moi
+8 l'ayant conduite vendredi soir elle marche très bien la 8 de notre ami rotorworld à qui je fais un petit coucou au passage
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
guilarx8 a écrit :une tite photo du compteur après avoir fait un reset en faisant le plein, un peu de ville et un peu d'autroroute et voilà. qui dit mieux ??
Il faut un microscope pour regarder ton image t'as pas plus grand ???
alsanat67 a écrit :guilarx8 a écrit :une tite photo du compteur après avoir fait un reset en faisant le plein, un peu de ville et un peu d'autroroute et voilà. qui dit mieux ??
Il faut un microscope pour regarder ton image t'as pas plus grand ???
C'est sur que là, meme avec une bonne vue,
on voit pas grand chose.....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Mon record 11,4 l sur un trajet récent entre la région Parisienne et la Bretagne à 140 km/h environ quand c'est limité à 130 et 130 quand c'est limité à 110 avec 3 bips à chaque départ de péage.
Ca change des 16 (voire 18) litres en ville mais ça reste élevé vu les vitesses atteintes.
231 ch stock.
MX-5 1.8 BV6 NB FL 2001, Elise S1 RHD 1997, S2000 RHD 2003, RX-8 Prodrive 2006, MX-5 RHD 1.8 BV6 NB FL 2003, MX-5 RHD NCFL 2.0 Sport Tech BBR
- benybendebou
331km avec 37L ce week-end 11,17L Mon new record perso
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- TEKnowLOGY
en ville je dépasse pas les 240km avec un plein :P la compression est très bonne les fils a bougie neuf et les coïl neuf .... misère.....
en ville normal
TEKnowLOGY a écrit :en ville je dépasse pas les 240km avec un plein :P la compression est très bonne les fils a bougie neuf et les coïl neuf .... misère.....
![]()
essaie de rouler UN plein avec du 98 (le plus haut grade que tu trouve) et tient nous au jus..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- TEKnowLOGY
ok je vais essayer ca voir :P
merci
Hier, j'étais à 360km et il le voyant ne s'est toujours pas allumé,
pourtant j'ai fait pour les 3/4 du plein, que de la ville,
pour le reste un peu de route et un peu d'arsouille
Je me dis que c'est correct par rapport à tes 230km.....
Tu dois avoir le pied lourd en ville???
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
oui mais tu oublie que notre ami habite sous une latitude ou la température descend parfois sous -20°.
et qu'il abreuve sont auto avec de la pisse d’âne ..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est vrai JMI,
j'avais oublié ces 2 facteurs tres importants.....
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......