Bon ba voila, hier après midi je décide de'aller faire une ballade avec ma huit...
Et la malheur... Elle ne démarre pas et fait un bruit de "cliqueti" comme si le démarreur était HS enfin je pense...
Bon ce n'est pas un démultiplier mais ma question est la suivante :
Est ce que le démareur peut lacher sans montrer aucun signe de fatigue auparavant en sachant que la batterie est neuve ?
Par avance merci pour vos réponses.
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
oui tu peut essayer avec un booster pour la redémarrer ou alors avec câbles mais il y a un risque qu'un fusible pète en utilisant les câbles d'une autre voiture.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
pour le démarreur je sais pas trop, je ne pense pas qu'il peut lâcher d'un jour a l'autre sans prévenir ou alors tu as peut-être un mauvais branchement a niveau du démarreur reagrde voir si tout et bien brancher.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Pas un pro, mais ça me rappelle les charbons qui restent collés sur les démarreur qui ont de l'âge Après je sais pas comment sont f....u nos démarreurs , si c'est ça, un p'tit coup de martal dessus et ça se décolle, mais à terme : remplacement !
Voici les nouvelles...
Ne voulant pas pousser la voitures de peur de ne pas pouvoir la remettre au garage qui dans une montée, j'ai stimulé le démarreur en me prenant sur le plus permanant arrivant au demarreur et le ... (je ne sais plus comment sa s'appel) enfin comprendra qui pourra...
Et voila, la bête démarre au quard de tour... Donc je vais démonter le démarreur, nettoyer et graisser en sachant très bien qu'il faudra que je le change...
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?