Bon je reprend mon post du topic Corvette :
oli40000 a écrit :j'ai trouvé ce qu'il me fallait
Franchement je disais ça un peu sur le ton de la rigolade, mais plus je fouille et plus ça me plaît ce bidule.
A la base, je pensais vendre ma 8 l'année prochaine pour prendre une caisse plus "grosse" genre Camaro ou C6.
Et là je me dis qu'au final je garderais peut-être bien ma rx8 et je me prendrais un truc comme ça à côté.
Comme ça j'évite de faire un compromis sur la voiture (genre 2 places de moins ou plu de circuit etc...) et j'ai un petit engin bien fun pour faire le con dans la forêt
Avantage supplémentaire pour moi, ça peut aussi m'aider au boulot (ce serait pas indispensable, mais pratique quand même), et je pourrais en profiter plus souvent que d'une sportive (que je n'ai pas l'occasion de sortir souvent).
La vidéo de présentation :
Donc je m'adresse à ceux qui connaîtraient un peu ce genre de véhicule, ou à n'importe qui voulant donner son avis, même pour dire que je suis complètement taré
Après recherche, si je prenais un SSV, je pense que ce serait vraiment un Can Am, qui apparemment archi domine la concurrence, mais le fait payer cher.
Peut-être que d'ici un mois, l'envie m'aura complètement passé, mais bon