Bienvenue !
J'ai pas compris ta question désolé
Bienvenue !
J'ai pas compris ta question désolé
y'en a ki trouve bizarre de te souhaiter la bien venu méme si se n'est que depuis peut que je suis sur le fofo mais bon s'il ne te souhaite pas la bienvenue
comment te faire des amis ??? il faut attendre ?
Bienvenue
!
Perso j'aimerais bien des photos moi .
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Alors puisque je pense que c'est ma remarque qui est visée, je vais m'expliquer. Je trouve bizarre de souhaiter la bienvenue à des gens qui sont là depuis plus longtemps que toi. Une autre tournure de phrase serait peut-être plus appropriée ou alors trouver un terrain d'approche genre "jolie voiture". Et tu verras qu'en participant à la vie du forum, tu te feras des amis même s'ils ne sont pas passés par ta présentation !
Désolée si tu l'as mal pris
Mais je félicite ton envie de t'intégrer !!!
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
j'en prend bonne note
et t'inquiete je ne prend rien en mal
Comprend que beaucoup de personnes flood (genre saluer tous le monde ) pour atteindre les 100 messages qui est in sésame pour la section vente...
D'où la remarque
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :Comprend que beaucoup de personnes flood (genre saluer tous le monde
) pour atteindre les 100 messages qui est in sésame pour la section vente...
D'où la remarque
je ne sais pas j'arrive sur le fofo et je ne veut pas battre des records non plus
si c'est pour vendre ya d'autre moyen !
Punaise, là je suis emmerdé avec le protocole
Dois-je te souhaiter la bienvenue ? ou pas ? sans que l'on croit que ce soit pour balancer des messages à tire -larigot !
Bienvenue quand même !! (essaye de faire un petit effort sur tes tournures de phrase et l'orthographe, n'oublie pas qu'on doit essayer d'écrire lisiblement et à mon avis ça t'aidera à te faire des "amis", ...m..de, on se croirait sur face de bouc !!!)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
je me retire du fofo
micko76 a écrit :je me retire du fofo
Pourquoi donc ?
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Je pense qu'il déconne !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell