Oliver m'a soumis certaines idées pour la sortie à venir fin mai. Je me renseigne et je vous en fait part d'ici peu.
Oliver
Oliver m'a soumis certaines idées pour la sortie à venir fin mai. Je me renseigne et je vous en fait part d'ici peu.
Oliver
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Une megane rs3 comme voiture balais y a pire et puis elle marche vraiment bien et sa tient le pavé !!!
Sinon oui la supra "atmo" blanche c est un pote à moi sauf qu elle n est pas en atmo enfin plus maintenant
Et bien sur que j ai une rx8 une 231 ps bleue d 'ailleur
benjy a écrit :Une megane rs3 comme voiture balais y a pire et puis elle marche vraiment bien et sa tient le pavé !!!
Sinon oui la supra "atmo" blanche c est un pote à moi sauf qu elle n est pas en atmo enfin plus maintenant
Et bien sur que j ai une rx8 une 231 ps bleue d 'ailleur
![]()
Alors viendez les amis, viendez !
MAJ page 01 ce 02/05/2012 pour une idee de programme
Nickel
Kart ou paint boule dans tous les cas, on va sentir le chacal.
Je pense que c'est plus long par contre.
Je kiff le kart mais si on est nombreux, on ne pourra pas tous rouler ensemble.
Donc paint boule si nombreux pour moi
yanhamare a écrit :Sinon un petit GB ici http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=22115
Ce mec est une pub ambulante
evilspoon a écrit :Nickel
Kart ou paint boule dans tous les cas, on va sentir le chacal.
Je pense que c'est plus long par contre.
Je kiff le kart mais si on est nombreux, on ne pourra pas tous rouler ensemble.
Donc paint boule si nombreux pour moiyanhamare a écrit :Sinon un petit GB ici http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=22115
Ce mec est une pub ambulante
![]()
oki
mdr pour la pub lol
Un petit UP
Gille propose de faire notre pic nique à Vic le compte juste en dessous de Clermont Ferrand pour changer du plateau de Gergovie. Y a de la place pour s'abriter si nécessaire.
J'aime bien l'idée, surtout que j'imagine que cela sera plus facile a trouver que le plateau. De plus cela nous rapprochera de nos activité suivantes
Qu'en dites vous ?
yanhamare a écrit :Gille propose de faire notre pic nique à Vic le compte juste en dessous de Clermont Ferrand pour changer du plateau de Gergovie. Y a de la place pour s'abriter si nécessaire.
J'aime bien l'idée, surtout que j'imagine que cela sera plus facile a trouver que le plateau. De plus cela nous rapprochera de nos activité suivantes
Qu'en dites vous ?
ok !
Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc
yanhamare a écrit :Gille propose de faire notre pic nique à Vic le compte juste en dessous de Clermont Ferrand pour changer du plateau de Gergovie. Y a de la place pour s'abriter si nécessaire.
Qu'en dites vous ?
bonne idée ça !!! vic le comte ... on peut y arriver par la sortie 5 , 6 ou 7 ... c'est encore plus court
A 75 il y a un grand kiosque pour s'abriter ... et comme ça tout le monde
verra où se passeront les" cars and coffee" des dimanches à partir du 17 juin
route de clermont D225 , juste derrière le garage Renault .
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
gille a écrit :
bonne idée ça !!! vic le comte ... on peut y arriver par la sortie 5 , 6 ou 7 ... c'est encore plus court
A 75 il y a un grand kiosque pour s'abriter ... et comme ça tout le monde
verra où se passeront les" cars and coffee" des dimanches à partir du 17 juin![]()
route de clermont D225 , juste derrière le garage Renault .
Ok pour moi aussi comme Fullrx8 !
pour moi, comme vous voulez, vue la distance,je suis pas à 10km près
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
y a quoi pour se poser ? un parking ? on mange devant l'autoroute ?
evilspoon a écrit :y a quoi pour se poser ? un parking ? on mange devant l'autoroute ?
bah vavoir,c'est toi le plus près
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
y'a de la flotte pas loin, j'irai voir
evilspoon a écrit :y a quoi pour se poser ? un parking ? on mange devant l'autoroute ?
bin ... c'est chez moi et dans un mois ce sera le 80' ... coffee shop , bar à vins et cars and coffee
ha ben oui, gram
Bon, donc tu nous trouve un coin alors
evilspoon a écrit :ha ben oui, gram
ah bin non ... gram !!! il y a de la place ... c'est tout bon !
gille a écrit :evilspoon a écrit :ha ben oui, gram
ah bin non ... gram !!!
il y a de la place ... c'est tout bon !
Ok adjugé vendu pour le ralliement sur Vic alors à la lecture des post. Gille recoit lol !!!
Yeesss !!!