Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ah Rtbf j'ai réussi a me connecter une fois y'a 15 min mais j'ai tenter 5 fois avant et même constation que vous messieus
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ca te fait rire hein, on voit que c'est pas toi qui va en chier !
Passation de pouvoir accélérée peut-être apparemment, les élections en Grèce avec l'avènement des néo-nazis (hé ouais) au parlement grec affole les marchés et potentiellement, plus Hollande mettra de temps à être en placen, plus ils vont spéculer n'importe comment, ça risque d'être torché dans la semaine le départ de sarok, nous vivons des temps très intéressants en Europe dis donc.
...en voilà un qui va nous sortir de la merde en flèche
J'aurais du rester en Deutschland si j'avais su...Quoique, dans les 2 cas la classe "pas assez de thunes pour être riche mais trop pour être pauvre" se fait violer par les impôts et raque pour les autres, donc bon
Mais en france, on enverrait l'enfant chez un psychologue, et les parents au pilori sur la place publique, parce qu'un enfant "on doit pas l'obliger à faire autre chose que ce qu'il veut." hahaha.... haha.... Je rigole pas.