et c'est plus grand qu'un Cx9 ?
Mon mazda CX-9
Re: Mon mazda CX-9
helas ce n'est pas ce modele, peut etre la version japonaise sur la photo, moi c'est la version americaine plus pepere.
je vais creer un post pour vous le presenter et vous pourrez le crtitquer a loisir.
a bientot
Olivier
Honda Odyssey Touring 2011
Honda? Moi je critique pas....par principe...LOL
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Punisher81
Si tu m'offres la livraison, je te reprend ton CX9!
oli40000 a écrit :et c'est plus grand qu'un Cx9 ?
quelques centimetre en longueur et largeur mais c'est surtout la facon d'on c'est amenager a l'interieur, dans le cx- 9 dans dans un cocon ou tout est arrondie, dans le minvan a l'interieur c'est quasiment carre et il ya moin de longueur de capot sur le minivan et plus pour l'interieur je pense.
Bonjour ludosteo,
merci pour ton message, je sais pas en europe mais ici Honda/Acura on une tres bonne cote au niveau fiabilite moteur et qualite des materiaux.
Acura peut etre un peu plus etant la division luxe de Honda.
encore merci a tous pour vos messages
Olivier
- SupraDolph
OlivierQC a écrit :oli40000 a écrit :et c'est plus grand qu'un Cx9 ?
quelques centimetre en longueur et largeur mais c'est surtout la facon d'on c'est amenager a l'interieur, dans le cx- 9 dans dans un cocon ou tout est arrondie, dans le minvan a l'interieur c'est quasiment carre et il ya moin de longueur de capot sur le minivan et plus pour l'interieur je pense.
Bonjour ludosteo,
merci pour ton message, je sais pas en europe mais ici Honda/Acura on une tres bonne cote au niveau fiabilite moteur et qualite des materiaux.
Acura peut etre un peu plus etant la division luxe de Honda.encore merci a tous pour vos messages
Olivier
Je ne parle pas pour ludosteo mais en France d'une manière générale les gens ne savent pas que Honda est l'un des constructeurs les plus fiables. Ici les gens pensent que les pièces Japonaises sont hors de prix et donc que l'entretien coute plus cher qu'une Française... Sauf que la honda ne passe pas par la case garagiste tous les ans
Par contre des Acura on n'a pas la chance d'en avoir en France
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
HS, mais juste pour le fun :
1ère révision de ma rx8 : 90 euros
1ère révision de la Citroen C4 de ma copine : 250 euros
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
SupraDolph a écrit :OlivierQC a écrit :oli40000 a écrit :et c'est plus grand qu'un Cx9 ?
Bonjour ludosteo,
Acura peut etre un peu plus etant la division luxe de Honda.encore merci a tous pour vos messages
OlivierJe ne parle pas pour ludosteo mais en France d'une manière générale les gens ne savent pas que Honda est l'un des constructeurs les plus fiables. Ici les gens pensent que les pièces Japonaises sont hors de prix et donc que l'entretien coute plus cher qu'une Française... Sauf que la honda ne passe pas par la case garagiste tous les ans
dans ce cas tu connais peut etre le Acura MDX, c'etait notre choix definitif en remplacement du cx-9 avant de nous rendre a l'evidence....qu'un mini van serait mieux pour nous.
il me semblait bien que les marque francaise sont cher en entretiens.
- f1clc
OlivierQC a écrit :il me semblait bien que les marque francaise sont cher en entretiens.
Ah oui mais attention. La qualité française, c'est pas de la merde !
Ah bah si !
Chrysler ne propose rien dans le style ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- f1clc
Eh oui, c'est la qualité à la française !
Moins bien et plus cher !!!
Est-ce que Chrysler ne fait pas des choses équivalentes à l'Odyssey ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- SupraDolph
OlivierQC a écrit :dans ce cas tu connais peut etre le Acura MDX, c'etait notre choix definitif en remplacement du cx-9 avant de nous rendre a l'evidence....qu'un mini van serait mieux pour nous.
il me semblait bien que les marque francaise sont cher en entretiens.
Je ne connais pas vraiment les modèles Acura mais je n'ai aucun doute quand à leurs qualités. Par contre en France la tendance du moment pour les familiale est me semble-t-il en train de basculer pour les SUV et de moins en moins pour les monospace. Et ça se comprend, le look baroudeur est bien plus attractif pour le conducteur que le look utilitaire. Après il est évident que le monospace est bien plus adapté aux familles nombreuses et si le CX-9 était déjà "petit" pour ton utilisation, le SUV aura bien du mal à faire mieux.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :OlivierQC a écrit :oli40000 a écrit :et c'est plus grand qu'un Cx9 ?
Bonjour ludosteo,
OlivierJe ne parle pas pour ludosteo mais en France d'une manière générale les gens ne savent pas que Honda est l'un des constructeurs les plus fiables. Ici les gens pensent que les pièces Japonaises sont hors de prix et donc que l'entretien coute plus cher qu'une Française... Sauf que la honda ne passe pas par la case garagiste tous les ans
que des idées reçu sur les constructeurs japonais, car cela fait 20 qu'ils sont plus fiable que nous est ceux sur tout les segment
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
f1clc a écrit :Eh oui, c'est la qualité à la française !
![]()
Moins bien et plus cher !!!![]()
Est-ce que Chrysler ne fait pas des choses équivalentes à l'Odyssey ?
oui, il y a le town and country et aussi le dodge caravan et aussi le vw routan qui sont les 3 meme vehicules.