Salut à toi qui a dû alluciner quand tu as croisé notre convoi de 8 de la sortie 27#5.
Il tombait des trombes d'eau à ce moment là mais je crois bien que c'était une Metropolitan Grey, mais je m'y perd dans tout ces gris...
Salut à toi qui a dû alluciner quand tu as croisé notre convoi de 8 de la sortie 27#5.
Il tombait des trombes d'eau à ce moment là mais je crois bien que c'était une Metropolitan Grey, mais je m'y perd dans tout ces gris...
Je crois que le petit gars s'est décomposé en voyant toutes les 8, il regardait même plus la route
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
C'est clair que je l'ai croisé dans le rond-point, et qu'il avançait pas vite...
Mais au moment où je l'ai croisé, j'ai cru que c'était quelqu'un du convoi qui faisait demi-tour!
+8
Je me suis dit pourquoi Julien est à contre-sens
Mais non il n'était pas la
Alors à qui cette TG (je confirme la couleur au passage )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je confirme, le monsieur à bien halluciné !!! Il se demandait ce qu'il ce passait !
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Il c'est même tordu le cou pour nous regarder nous éloigner
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
à moi même
J'ai quasi rien vu de devant
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.