j'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un qui possède une RX-8 Voudrais bien venir du côté de Rouen (ou moi qui me déplace pas loin de Rouen)
Afin que je puisse monter dedans pour écouter ce que donne le système audio Bose et pourquoi pas faire un petit tour en temps que passager
Merci de vos réponse et de votre aimable accueil :
:/ tout de suite y-a moin de monde :étourdi: personne ?
Et de cette manière, je doutes fort que tu es plus de proposition...
Détends-toi, prends un Mars, un Kfé, fais toi faire une tite gâterie buccale...et ça repart !
:/ tout de suite y-a moin de monde :étourdi: personne ?
Et de cette manière, je doutes fort que tu es plus de proposition...
Détends-toi, prends un Mars, un Kfé, fais toi faire une tite gâterie buccale...et ça repart !
mdr j'adore !! effectivement faut laisser le temps au gens de repondre, nous ne sommes pas h24 sur le pc !!
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Dsl j'ai deja demander sur un autre poste et sur celui la plein de vue jamais de reponse ^^
Donc voila quoi je me dit passioné mais y font pas passer la passion :$ ?
le forum est vraiment long à la détente pour satisfaire les souhaits de se jeune qui est d'une grande patience
aujourd'hui j'ai 7 ans de forum, c'est mon anniv d'inscription
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Lol bravo a toi et bien je patiente car de toute manière je n'est pas encore l'argent, les notaire c'est long hihi ah ba oui si sa derange pas je veux bien baver sur la8 a 8 mille tour voir plus
Ba j'ai bien vu ton sujet mes déjà j'ai feuilleté y en a un qui avait pas de 8 y voulai etre avec son 3008 au pire passager mais on lui a dit non donc bon ^^
Je crois que je peux toujours courir
On dirait que les normands sont pas open (je ne suis pas normand d'origine hihi
Ba j'ai bien vu ton sujet mes déjà j'ai feuilleté y en a un qui avait pas de 8 y voulai etre avec son 3008 au pire passager mais on lui a dit non donc bon ^^
Je crois que je peux toujours courir
On dirait que les normands sont pas open (je ne suis pas normand d'origine hihi
La prochaine fois que je descend sur Rouen, je t'envoie un MP!
Par contre, pour le son, prévois des minidiscs, je ne marche qu'avec ça...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
C'est bien des disc de gamecube mais j'ai pas sa moi ... Le bose d'origine accepte pas les disc normaux ? CD-R par exemple ou CD+RW
y a pas de AUX. ? en jack 3.5 au pire
C'est bien des disc de gamecube mais j'ai pas sa moi ... Le bose d'origine accepte pas les disc normaux ? CD-R par exemple ou CD+RW
y a pas de AUX. ? en jack 3.5 au pire
Et tu te rends compte, le pire c'est que c'est même pas d'origine...
Alors de une, les disques de gamecube sont ronds et pas carrés... http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_optique_Nintendo
Et de deux, ce n'est pas en critiquant les gens qu'ils vont avoir envie de t'emmener faire un tour...