Bienvenue
Très bonne initiative que de parcourir le forum pour trouver réponses à ses questions.
Bienvenue
Très bonne initiative que de parcourir le forum pour trouver réponses à ses questions.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
non je ne l ai pas chercher directement en angleterre je l ai pris a la descente du ferry je me suis quand meme fait les 960km qui sépare st brieuc de strasbourg
et celui sur un demi rotor mdr mais sa je ne l ai su que apres heureusement qu'elle a tenu les 1000 premiers km me direz vous
aufait vous prenez la 8 pour la voiture de tout les jours ou exceptionnellement ?
RX-8 Winning Blue, What Else ? Sans maitrise, la puissance n'est rien!!!
sur demi rotor ???? sa veut dire
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
pour dire que je ne roulé pas avec toute la puisssance comme une de mes bobbines etait déja sur la fin!
Perso la 8 c'est voiture plaisir week-end
Pour le reste j'ai un partner 1.6 HDI (un monstre de couple ) et une twingo jaune décapotable de 1995 (qui consomme plus que la 8 en termes de conso/perfs
)
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :une twingo jaune décapotable de 1995
Ca existe ça ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Oui oui, enfin c'est plus un grand toit ouvrant
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Bienvenue à toi Orphee
Smacks69 a écrit :Annihi a écrit :une twingo jaune décapotable de 1995
Ca existe ça ?
vivi, mais on dira plutôt "découvrable" ...
Moi je m'en sers tous les jours, quand je l'ai ...
C'est extrêmement frustrant dans les bouchons, mais bon, pas les moyens d'avoir une deuxième voiture, et je préfère en avoir une seule bien entretenue et qui me plaise, que 2, pour me dire à chaque fois, merde, pourquoi je suis pas dans l'autre ...
SilverGhost a écrit :Moi je m'en sers tous les jours, quand je l'ai ...
C'est extrêmement frustrant dans les bouchons, mais bon, pas les moyens d'avoir une deuxième voiture, et je préfère en avoir une seule bien entretenue et qui me plaise, que 2, pour me dire à chaque fois, merde, pourquoi je suis pas dans l'autre ...
Ca c'est ce que je me dis en voiture dans les bouchons... Pourquoi j'ai pas pris la moto
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Le problème que j'ai le matin en partant c'est de choisir quelle voiture je vais prendre, en général je prends la MX5 en semaine qui ne craint pas trop les bouchons et je prends la RX8 le week-end et les vacances...
Ok ok merci pour les rep moi tout les jours!!! Et bouchon aussi
sinon j ai une grande punto preparé ( mieu que abarth lol) mais elle a vendre et j ai pas envie de lui mettre plus de bornes ! Sinon un nouveau prob les deux mazda pres de chez moi ne font plus la dexelia j ai donc directement commander a la station total ou je vais a voir maintenant !
Commande sur le net ça te couteras moins cher... En plus si les concessions ne font plus la Dexelia tu peut changer de crêmerie pour l'entretien de ta 8.
J ai tut fait moi meme jusqu'a maintenant