Bonjour tout le monde alors voila je me presente je m'appel Paulin j'ai 23 ans je vis dans l'aisne le 02 a chauny et j'ai acheté il ya quelques petits mois une RX8 performance 231cv bleu de 2008 avec 19000kms...oui je sais...
Je connai deja certain d'entre vous et inversement ceux qui etaient a la sortie a folembray et bien jy etais et ensuite au diner du nord aussi qui a suivi de pres donc je connai quelques uns du forum rx8france ainsi que du rrc...
Que dire de plus j'ai biensur des passions la moto et l'automobile
que se soit en pratique (circuit...) comme en mecanique entretien prepa...ensuite l'informatique/multimedia et le sport principalement (musculation et course a pied et de temps en temps vtt/natation).j'ai aussi fait du motocross en arret pour le moment...
J'ai une kawasaki ZX10R NINJA 2010 en FULL POWER et prepa...truc de ouf... et aussi une bmw e36 kit m3 complet d'origine 325is prepa...
et biensur ma 8 qui est en cours de prepa j'ai deja presque toutes les pieces certaines son montées d'autres en atente d'ici quelque temps tout sera ok j'ai hate...(ligne complete toyosport/admission cold air apexi/bougies ngk laser iridium/bobines et cables msd/poulie allégée agency power/tout a la masse systeme pieuvre)
Mon boulot et bien je suis chaudronnier/tuyauteur/soudeur de metier et j'ai évolué en chargé d'etudes/chef de chantier/chef d'equipe...vous mettez tout dans le shaker et vous avez le resultat de ce que je fais ou de qui je suis
Bon voili voilou pour les photos jen mets tres bientot pas la peine de raller
J'espere a bientot tout le monde