Pour moi il n'y a pas de debat..
Les okada sont de tres bonnes qualite,et je pense que vue le serieux de la maison,elles tiennent le choc au contraire des bobines eom,(et encore faudrait-il connaitre les different fournisseur).
Mais okada aucun benefices en perfs.
Pour le msd il y en a un..
A plus.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Pour moi il n'y a pas de debat..
Les okada sont de tres bonnes qualite,et je pense que vue le serieux de la maison,elles tiennent le choc au contraire des bobines eom,(et encore faudrait-il connaitre les different fournisseur).
Mais okada aucun benefices en perfs.
Pour le msd il y en a un..
A plus.
Vraiment aucun gain a espérer avec les okada ?
Ce qui me plait c'est surtout ce cote plug and play
Je l ai lu et relu et rerelu Evil mais aucun lien pour les acheter autre que le tien
C'était plus une réponse pour Titouf, sinon comme on est 3 (et pas 2 quoique je me crois que y eu une vente de 8 de steph) ça limite la liste des revendeurs et des retours
ce qui m ennuie c est que j arrive a 40000 km et les msd y a trop de truc a changer, les delais etc
Que faire !
Pour être honnête, soit tu prends des MSD avec le kit complet ou bien un BHR pourquoi pas si tu veux pas t'emmerder avec les délais, soit encore carrément un jeu de 4 bobines OEM histoire de limiter vraiment le cout, mais Okada, bon... On sait ce que ça coute, on a toujours pas vraiment compris ce que ça apportait en échange de ce prix relativement hallucinant, c'est un achat dans le noir complet.
Pour être honnête, soit tu prends des MSD avec le kit complet ou bien un BHR pourquoi pas si tu veux pas t'emmerder avec les délais, soit encore carrément un jeu de 4 bobines OEM histoire de limiter vraiment le cout, mais Okada, bon... On sait ce que ça coute, on a toujours pas vraiment compris ce que ça apportait en échange de ce prix relativement hallucinant, c'est un achat dans le noir complet.
C'est bien le point qui m’embête , on va quand même dans l'inconnu avec les okada , les msd au début c’était pareil mais bon ...
Entre avoir du plug and play sans quasiment aucun gain pour très cher , et du matos testé pour moins cher avec un gain de perf au final ça fait réfléchir