Apres le récit du topic du radiateur d'huile qui fume (dans la section garage ),
Voici un topic où vous pourrez raconter vos petites aventures avec des boulets que vous avez rencontrer .
Apres le récit du topic du radiateur d'huile qui fume (dans la section garage ),
Voici un topic où vous pourrez raconter vos petites aventures avec des boulets que vous avez rencontrer .
Tu veux une liste de pseudos du forum ?
Pfiou, ça va faire une longue liste !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Alors je commence.
RESULTAT CT
Le CT a révèler ( auquel elle a voulu assister)
ESSAI DE LA VOITURE
Je lui ai laissé le volant au retour du CT et je crois que je n'ai jamais eu aussi peur pour ma voiture...
Les trottoirs étaient éviter de justesse, les panneaux de travaux idem et j'entendais le moteur hurlé... ( elle avait l'habitude de conduire une ax)
PETIT TOUR DE LA VOITURE
Je lui ouvre le capot et là commence un dialogue que j'oublierai jamais : ( ses paroles sont en violet)
"- c'est quoi le truc jaune là ?
cest le filtre à air
- c'est pas d'origine aussi...
nan mais la voiture respire mieux avec celui là que celui d'origine, en plus c'est pratique il y a juste à le laver, pas besoin de le changer.
- Ah c'est cool ça, mais il faut le changer à quel fréquence ?
Ben quand il est sale, entre 10 000 et 15 000 km
- Oh ben je pense que je le laverais tout les 10 000 car j'ai tendance à faire de l'asthme..."
( c'est pour le moteur l'air pas pour toi !!!! bon j'ai rien dit je voulais que la voiture parte ...)
RETOUR MAISON POUR LES PAPIERS
La nana a lu touuuuuuuuuuuuut le manuel touuuuuuuuuuute l'apres midi dans mon salon en me posant 100 questions ...
Elle essayait de montrer qu'elle s'y connaissait notamment lorsque l'on est arrivé à la page de l'huile où il donnait les indices.
Elle a voulu m'expliquer ce que signifiait les chiffres je me suis encore bien retenu de la reprendre et de rire...
DIRECTION LA BANQUE
J'étais avec elle dans la voiture et nous suivions jérémy avec sa silvia.
J'étais à bout de nerf et j'avais hâte d'avoir mon chèque et qu'elle s'en aille...
NANA PARTIT
Je me dis ouf enfin !!
2h après je reçoit un message d'elle me disant qu'elle s'est arrêté car un voyant orange est apparu...
Après description, je lui répond que ce n'est que le voyant du liquide lave glace...
Elle repart , 2h après un nouveau message me disant qu'elle est bien arrivé.
Une semaine passa, alors que je pensais être tranquille, elle me renvoi des messages avec pleins d'autres questions...
Et m'informa de toutes ses démarches chez ford ( en passant elle se faisait bien avoir par le garagiste...)
Et là j'ai arreté de lui répondre ...
Bref, ne donnez jamais votre numero de mobile quand vous vendez votre voiture...
Lol ta tirer un bon numero la
Wow gratiné celle la!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Les acheteurs de mon coupé se sont fait flashé sur le retour à 0h03, soit le lendemain de la vente: je n'avais pas indiqué l'heure de vente sur la CG barrée...ouf
La vente de ma clio à un petit jeune dont la mère à fini par appeler, me demandant le numéro de la plaque d'immat. Lui répond que j'en sais rien et elle de s'étonner de croiser quelqu'un qui ne connait pas sa plaque par coeur...je laisse pas les papiers dans la caisse sans y être banane, ça m'évite de m'encombrer le cerveaux avec de la merde
je ne connais pas ma plaque d'immat non plus lol
bèse coeur c'est facile à retenir pourtant
A Nîmes y'a 8/9 ans environ, sur une double voie à l'entrée de la ville dotée d'une succession de ronds points, un kéké en AX GTI déco "CITROEN SPORT" rouge vif un peu trop, optimiste se fait torcher par un TT 225 devant moi, je le passe derrière tranquillement, il a l'air tout dépité, le TT se range à ma droite, je me met à sa hauteur, on passe un rond point, toujours cote à cote à la sortie, je lui jette un regard l'air un peu condescendant depuis ma noble Xsara VTS (:D), le gars met un gros coup de gaz, j'accélère un clin d'oeil après, je lui met un trou... Le TT tourne à droite au rond point suivant sans demander son reste, la queue entre les jambes j'imagine. Bon, tout va bien...
Et voilà mon kéké en ax GTI qui arrive à la toque derrière moi avec moult appels de phares ( moi : ), se met à ma hauteur alors qu'il y a plein de monde autour, baisse sa vitre et se met à baragouiner je ne sais quoi le pouce levé, en faisant des va et vient entre sa voie et un emplacement dangereusement proche avec ma portière droite sous l'effet de l'excitation ( moi :
)
Patient, j'ouvre ma fenêtre, dans l'espoir qu'il puisse enfin délivrer son précieux message pour ensuite me lâcher la grappe ( : )
Ca donne un discours genre :
"OUEEEE tu ....boh"bnergg..."
"J'entends rien"
"TU L aor;...;à_ryàub"
"J'ENTEND RIEN TA CAISSE FAIT TROP DE BRUIT"
"uh^...idfuàbGaga popo"
"......"
Et ça dure, un peu comme le lapin des piles duracel, ça n'en finit plus de durer... Enfin bon, on finit par arriver couci couça à un feu rouge, les rétros manquant de se toucher, avec toues les autres voitures derrière dont les conducteurs semblent tétanisés par la peur.
Là j'apprends que je l'ai :
"trop niqué le mec!!!"
"ha. ouais."
"Elle déchire en acceleration ta caisse !!!"
"Pas mal la tienne non plus" ...
"Tu vas où là ??"
Moi : "Ha ben c'est vert faut avancer !!!"
Et ça dure comme ça, je me suis tapé ensuite tous les bouchons des avenues jean jaurès avec l'autre qui me lâchait plus et me racontait sa vie et la préparation de sa voiture devant tout le monde en hurlant depuis sa bagnole. Soit environ 15 minutes de bonheur et de partage en public... Youpi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
pas mal non plus ton boulet
Une bande de jeune dans un parking
"oua c'est une skyline comme dans fast and furious ?"
Oui oui une r33 dans fast and furious c'est une r34
"oua la classe, tu la payé cher ?"
Euh non pas plus qu'un 207 neuve ...
" oua c'est pas cher, tu vois ça nique des bm pour moins cher" (en parlant à son pote)
"et la prise d'air c'est une vrai ? C'est du vrai carbone ?"
...
Ah eh puis un coup, je garde quand même bonne vieille anecdote, j'allais au bowling pour une soirée avec des mecs du boulot, j'était en 200sx encore en plaque anglaise
Il pleut, et je fais le con sur les rond points comme d'hab ... et je vois une voiture de flic me suivre ... sans les giro mais je capte bien leur caisse décoré façon jacky
Je me gare au bowling, ils viennent me me voir, et je leur leur un "hello guys" , et ils se regardent et commence à essayer de me parler anglais XD, ils parlais telement mal, que j'ai enchaine en improvisant un anglais avec un pire accent genre texan genre incompehensible, il ont fini par repartir en essayant de me faire comprendre qu'il fallais que j'aille moins vite
Trop fort, ce coup ci, j'ai eu du bol qu'ils me demande pas les papiers
Meli !
jerem ta toujours de la chance toi aussi.
totalnono : j'avais dit que je le ferai
Il y a 2 ans,
Après le péage du Muy (Var), la voie après le pont qui fait rejoindre la N7 dans le sens Le Muy ---> Vidauban
On s'engage pépère sur cette voie.
Avant même d'être sur la portion droite pour l'insertion sur la N7, une Corvette C6 flambante-neuve déboule de nul part derrière moi dans un bruit énorme et me double comme un porc pour s'engager sur la N7 à plus de 130 !!!
Appel de phare et tout le toutim de ma part !
On passe l'aprèm trankilou chez les parents et le soir, de retour à la maison, je me connecte au forum.
Un post de Jaquemin, il me semble, annonce le sublime crash d'une corvette C6 et un bouchon d'enfer sur la N7 ce dimanche aprem.
Je regarde les photos qu'il a posté : c'est le blaireau qui m'avait doublé et qui s'est viandé comme un âne 1,5 km plus loin dans une grosse courbe pulvérisant la C6 et 3 ou 4 autres bagnoles garées sur le coté !
Ah oui, la C6 était celle d'un pote qu'il essayait selon l'article de Var Matin le lendemain.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
ne jamais mettre une voiture avec des chevaux dans les main d'un boulet
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de blessé...