Je suis passé chez Mazda rouen cette aprèm et un "kit" embrayage (cache embrayage + disques + collier,commande debrayage ) coûte 504 TTC Et je me suis demander combien coûter des bobines, "seulement" 553,44€ soit 138,36 pièce ! Plus les 110 de cables..
Finalement j'ai rien commander car j'étais un peu trop degouté des 1298,40€ annoncé mdr tant pis j'attendrai que l'embrayage lache
Rappel moi de le rappeler quand tu vendras ta voiture...
je te comprend sa fou la haine d'entendre des prix comme ça sachant que pour le même prix ta des pièce de meilleur qualité
pour mon embreyage ils m'ont annoncé 600€ + 400 € de main doeuvre
donc j'ai pris mon embrayage de la mort qui tue ( j'espère pas ma boite de vitesse ) qui plus est payé par mon assurance et je leur est dit tadadada
bref sinon moi pour ma part il ma laché comme ca d'un coup sans prévenir mais je pense que mon erreur est que je laissé mon pied sur l'embrayage que j'était au feu ou a l'arrêt avec la première engagé et puis so much drift
sa m apprendra
en tout cas fait attention
Je suis passé chez Mazda rouen cette aprèm et un "kit" embrayage (cache embrayage + disques + collier,commande debrayage ) coûte 504 TTC Et je me suis demander combien coûter des bobines, "seulement" 553,44€ soit 138,36 pièce ! Plus les 110 de cables..
Finalement j'ai rien commander car j'étais un peu trop degouté des 1298,40€ annoncé mdr tant pis j'attendrai que l'embrayage lache
Pour info je me suis aussi renseigné sur le tarif des cables et des bobines:
Pour les cables 128.36 euros
Bobine: 61.44 euros pièce
Par contre je suis allé voir en Belgique et là les bobines sont à 263,62 euros pièce les cables sont à 112.31 euros
Par contre je suis allé voir en Belgique et là les bobines sont à 263,62 euros pièce les cables sont à 112.31 euros
Bah ça va, ton concessionnaire est seulement 2x moins cher que le mien, mdr ça me fait marrer ça !
Bah ça va, ton concessionnaire est seulement 2x moins cher que le mien, mdr ça me fait marrer ça !
Désolé...... c'est tout de même allucinant la différence de tarif d' une concession à une autre...