le nouveau proprio de ma belle ma appelé et ma dit qu'il avait lavé la belle en la laissant tourné et en lavant le devant sa avait fumé un peut au niveau du radiateur d'huile passagé, pour moi se n'est rien de grave juste de la vapeur d'eau par rapport a la chaleur. vous en pensez quoi? merci pour vos reponse
radiateur d'huile fume
Re: radiateur d'huile fume
Hello,
Rien de grave ça m'arrive tout le temps qd je l'ai lavé puis que je la démarre, l'eau avec la chaleur se transforme en vapeur d'eau (et non en fumée) et cela se dépose un peu sur les feux avant qd tu es à l'arrêt. Rien de grave
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- nico62620
merci pour ta reponse wankel ces bien se que je me disait encore merci
par contre dit a ton kéké que l'on ne lave JAMAIS une voiture chaude, c'est le meilleur moyen de voilé des disques.
car ce genre de personne attaque comme un goret juste avant le lavage auto, et paff coup de karscher, explique le lui sinon dans 2 jours ton couillon d'acheteur, va te rappeler en t'expliquant qu'elle vibre au freinage.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- nico62620
oui merci JMI sa j'ai oublier de lui dire j'ai deja expliqué pour la laisser chauffer et la tout a l'heure y me dit y a un bip avant darriver a la zone rouge ces quoi???
vraiment degouté de pas avoir pue garder ma belle
ça fait peur, le gars a acheter un rx8 sans rien connaitre, tu lui a dit pour la conso, car c'est le genre de gusse a te demander si le reservoir n'a pas un trou..
tu n'en a pas fini avec lui...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- SupraDolph
Faut qu'il essaye d'arroser le collecteur à chaud aussi. Si ça fume c'est que la voiture est morte. Faut qu'il la revende de toute urgence à un passionné
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
on devrait créer un topic ou on parle des nouveaux acheteurs qui sont des boulets
j'en ai pas mal à raconter
meli25 a écrit :on devrait créer un topic ou on parle des nouveaux acheteurs qui sont des boulets
j'en ai pas mal à raconter
Voui ! Vas-y ! "Oups, pourquoi ça fume quand je mets de l'eau froide sur un truc chaud"
?
Vous avez dit "boulet" ?
nico62620 a écrit :oui merci JMI sa j'ai oublier de lui dire j'ai deja expliqué pour la laisser chauffer et la tout a l'heure y me dit y a un bip avant darriver a la zone rouge ces quoi???
![]()
vraiment degouté de pas avoir pue garder ma belle
![]()
il est énorme lui
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste