HS ON:
Sur la signature à Jacquemin, on peut voir que le bandeau Bleu n'est pas fermé...ça laisse l'espoir pour une sixième 8
HS OFF
J'ai volontairement pas fermé ... avec Steve, on ne sait jamais ^^
Après, c'est pareil que Raf, ça m'arrange pas trop (surtout que je dois aller à Nice pour voter )... M'enfin, ça me rajoute 50 km.. c'est pas la mort ^^
P.S : pensez à ceux qui viennent de vraiment loin ^^ si on avait fait des sorties sur Menton, suis pas sûr qu'il y aurait eu foule...
P.S 2 : je ne parle pas pour moi, vu que je me suis rapproché
je peu vous assurer qu'avec ashmo on a passer vraiment du temps et du gazoil pour essayer de trouver un autre site pour garder la meme zone mais en vaint... je suis degouté...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
T'as pas à l'être , c'est déjà cool que vous ayez pu trouver une alternative , car sinon c'était annulation pure et simple !
Et on est pas à 50 bornes près, en + ou en - !
Donc
Je confirme, on y a passé du temps à tester tous les recoins possibles (même les plus improbables, limite à resté tanqué dans une petite route de merde). Pas moyen de trouver quelque chose qui soit propre/accessible pour les voiture rabaissées/sécurisant pour les voitures/pas risqué pour les enfants. On a vraiment fait tout ce qu'on a pu pour pas pénaliser ceux venant de Toulon/Nice...
Donc au final c'est vraiment à contrecœur qu'il a fallu sortir le plan de secours.
Patrice: oui tkt on va voir quelle route on prend avec djé et Fred, on passera peut-être par la rn8 même si la dernière fois ma 8 n'en n'est pas sortie indemne mais bon là il n'y aura pas de verglas lol
Quoiqu'il en soit on passera par Aubagne donc s'il ya du monde par là on peut se fixer un point de RDV, à bon entendeur...
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
je donne a peine des news, car je me suis fait opérer des yeux mercredi. je dois avouer que j'ai été un poil optimiste en pensant pourvoir faire la sortie demain, mais je n'ai meme pas encore enlevé les lentilles pansement(demain matin..) ca va piquer , et une journée sur la route, je préfère éviter pour la cicatrisation. mille excuses, mais les yeux c'est pas du gateau je retourne dans le noir..
je donne a peine des news, car je me suis fait opérer des yeux mercredi. je dois avouer que j'ai été un poil optimiste en pensant pourvoir faire la sortie demain, mais je n'ai meme pas encore enlevé les lentilles pansement(demain matin..) ca va piquer , et une journée sur la route, je préfère éviter pour la cicatrisation. mille excuses, mais les yeux c'est pas du gateau je retourne dans le noir..
Ha merde désoler pour toi et dommage que tu vienne pas avec nous !
Bon sinon moi je viens de prendre mes billets de trains je suis paré pour demain
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
@ Gerolamo : si tu as fait un Labsis, tu vas en chier quelques jours ....
La faute aux lentilles pansements qui font ventouse sur l'oeil et te file un mal de crane de fou.
On mourra pas de faim ! Là, c'est plutôt le temps qui m'inquiète, je vais voir ce soir au taf ce qu'il prévoit précisement...
J'ai une tite table mais pas sûr qu'elle passe , je vois ça demain matin