Je possède actuellement un 8 192cv mais moteur à HS car elle ne tiens plus le ralenti et quelle ne démarre plus à chaud. Et j'ai sous la main un petit moteur de Toyota Supra type 2JZ.
Et je voudrais faire un swap mais je souhaiterais savoir si certaine personnes ont des conseilles à me donner sur cette opération lourdes . Ou certains pièges à éviter pour le montage du moteur, boîte ou faisceaux électriques.
Je possède actuellement un 8 192cv mais moteur à HS car elle ne tiens plus le ralenti et quelle ne démarre plus à chaud. Et j'ai sous la main un petit moteur de Toyota Supra type 2JZ.
Et je voudrais faire un swap mais je souhaiterais savoir si certaine personnes ont des conseilles à me donner sur cette opération lourdes . Ou certains pièges à éviter pour le montage du moteur, boîte ou faisceaux électriques.
Merci
j'adore .... ne te pose aucune question !!demonte et remonte !! tu verra bien les probleme ensuite
no sérieux je vai suivre ton sujet mais j'y connais rien en swap
J'y connais rien en mécha mais un 2JZ c'est pas un peu gros à la place d'un renesis ? Le compartiment moteur est assez grand ? Y'a le bi-turbo avec ou c'est un atmo ?
Sans parler du nombre de modifs
Bon courage !
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
oui je crois bien c'est ce que je vais faire, je vais déposer et je verais bien au fur et a mesure les modif..;-)
non je ne pense pas que ca doit etre trop gros car il y a pas mal de place quand meme de chaque cote du renesis;-) sinon je ferais de la place pour le faire rentrer.. c'est un atmo pour le moment mais je compte bien le passez en bi-turbo par la suite avec toutes les modifs qui vont avec..
ok ben je vais lui poser la question alors merci..
Mais sinon je vends toutes mes pieces moteur et la boite du coup..