chantilly a écrit :Il a un grand succès ton démarreur.
![]()
(humour noir)
Ont appel ça de la satire
chantilly a écrit :Il a un grand succès ton démarreur.
![]()
(humour noir)
Ont appel ça de la satire
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
j'aurais pas oser la faire celle là
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Lapin compris ?
chantilly a écrit :
![]()
j'aurais pas oser la faire celle là
Je sais que ça te brûlais les lèvres donc
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
SilverGhost a écrit :Lapin compris ?
satire
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ha! le démarreur, c'est une longue histoire....avec de la tristesse puis des sentiments de meurtre et autres....il y a des moments auquel le lundi matin il faut rester au lit, c'est bien mieux pour la tension.
je vous rassure c'est une histoire américaine car elle finit bien. (sauf que les méchants court toujours)
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Y'a encore moyen d'avoir des trucs ? Si oui je veux bien prendre l'emblème RX8 ..... sa va j'en demande pas trop moi
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Il se trouve sur la mâle donc pour le moment il reste dessus.....
D'accord
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Bonjour
A tu la sonde lambda du catalyseur ?
Si tu l'a en bon état je la prend ! :)
( le véhicule à combien de kms ?)
merci si tu peut me répondre en message privé
Et par hasard il y aurait encore le chargeur 6 CD ? la Batterie ? Les pneus ?
Invaders are back
Ancien sur 231 Performance Velocity Red
Maintenant Subaru Impreza STI 9 343 CH
le chargeur, il est sur la mienne, pour le reste je sais pas...
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Non....mais je risque de faire un vide garage pour me faire de la place....a voir.
FAB si tu fait du ménage parle moi en il y a peut etre des pièces qui pourrait m'interesser. D'ailleurs ce weekend je me suis rendu compte que mon bouchon de reservoir de liquide de refroidissement ne tenais pas tres bien car le filetage est usée. Donc si quelqu'un entend parler d'un réservoir à vendre je suis preneur si le prix est raisonable.
C'est con, je viens de changer le miens sous garantie... Le garage Mazda de Caen doit avoir mon ancien mais j'avais le problème de voyant avec, donc pas certain que ça t'intéresse...
il me semble l'avoir récupéré mais pas sûr ,???? a voir, je regarde cette semaine....reste en contact...
[quote="fabdesign"]il me semble l'avoir récupéré mais pas sûr ,???? a voir, je regarde cette semaine....reste en contact...[/quote]
Merci
Salut,
c'est possible d'avoir un petit prix pour le tableau de bord ? (Compteur + compte-tour) svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche un petit cable un peu spécial, peut être l'auras tu ....
En fait il s'agit du cable qui va du volant à l'autoradio, tres dur à trouver apparament, donc peut être un peu plus facile sur une épave
Dit moi si tu l'as et aussi le prix
Merci à toi
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
si y'a possibilité de greffer facilement les sièges de rx8 sur une mx5, je pourrais être preneur de la paire avant
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com