SilverGhost a écrit :.......
PS : Essayes un push start tu sauras si le moteur il marche.
tu veut dire quoi par push start ?
SilverGhost a écrit :.......
PS : Essayes un push start tu sauras si le moteur il marche.
tu veut dire quoi par push start ?
Tu la pousses (fais toi aider), tu mets le contact en position On, et quand tu es a 5-6 km/h sur le compteur, tu débrayes, tu mets la 2ème, tu ré embrayes doucement et le moteur va se mettre à tourner, normalement il démarre de suite, donc tu débrayes pour pas caler ou foutre la voiture dans un mur, puis tu laisses le ralenti se stabiliser, et là tu écoutes attentivement si le moteur tourne rond, et tu checkes si il vibre pas.
Attention, opération potentiellement dommageable pour le catalyseur, surtout si la voiture est déjà chaude, mais vu qu'elle démarre pas la tienne, à mon avis elle sera froide.
ok, je démarrerais en poussant alors
je fais ça merci
j'ai mis le nez dedans ce midi, j'ai enlever une bougie du haut, c'est plein d'essence
et ya bien de l'allumage j'ai essayé de demarré avec une bougie contre la masse et ya bien une étincelle, j'ai fais ça avec les 2 du bas
evilspoon a écrit :Ca sent la noyade
ba ouai, si c'est je vais passer pour un looser de la rx8
ca sent la procédure de denoyage au fusible
striker a écrit :ca sent la procédure de denoyage au fusible
tu veux dire en coupant l'arrivé d'essence ?
Pourquoi vous enlevez le fusible ? En appuyant à fond sur l'accélérateur et en faisant tourner le démarreur ça désactive l'injection normalement.
Parce qu'ils n'ont pas parcouru le forum
Et qu'ils n'étaient pas à Folembray le 24
Donc Sayé elle a enfin démarré !
Elle était bien noyée, honte à moi. Mais j'ai eu un peu peur quand même ! Comme ça je serais pour la prochaine
En tout cas ça m'a permit de nettoyer les bougies, contrôler les bobines et de découvrir un peu la méca sur la rx8
Merci quand même !
fiou !! plus de peur que de mal !!
allez roule ma poule !
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
content pour toi
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Mieux vaut une noyade qu'un moteur HS
Le bizutage est fini, roule maintenant !!