Perso depuis que j'ai goûté au cab, c'est minimum targa exigé maintenant
En France j'étais tombé sur un gars qui te faisait la modif sur Z06 pour qu'elle soit targa, mais y demandais la modique somme de 10k eu, donc mauvais plans :P
Le toit se met dans le coffre, tu as 2 attaches pour éviter qu'il bouge
La Z06 m'attire bien mais bon sa ne serais être raisonnable, en frais d'entretiens/roulage/consommable c'est un peut plus élevé que la c6 et pi la c6 est décapotable mais bon j'avoue que la tenue bodybuldée de la Z06 est plus sympa
Edit : grillé par Nosfe
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Alors je veux une GS supersonic blue, tarif C6 d'occaz, merci
Ben attend 2013... Et comme dit, en hiver y a vraiment des bons plans.
Faudrait aussi que ça se concrétise un peu au niveau de la C7, pour un peu aider
Alors je veux une GS supersonic blue, tarif C6 d'occaz, merci
Et la marmotte elle fait quoi déjà
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
La marmotte elle a intérêt à me faire un gros chèque, ou je la fou à la broche
Sinon excellent le coffre ! il a l'air plus profond que celui de la C5 (peut-être juste un effet je sais pas)
Attendre, ça tombe bien, même si j'aime pas ça. De toute façon je peux rien faire avant la fin de l'année, mais si faut attendre quelques mois de plus pour trouver mon bonheur, pas de soucis
edit : je sais pas ce que j'ai merdé, tant pis je laisse comme ça
Je regardais vite fait des annonces sur la centrale hier soir et y'en a (particuliers) qui vendent leurs c6 4000 a 5000 € plus chère que la cote donnée sur le site, c'est hallucinant
Je peut comprendre que les temps sont dur mais 4 a 5 k€ faut pas déconner non plus
Le coffre est gigantesque, plus de 600 litres! J'ai trimballé mon écran 42" dedans
Avec un peu d'entrainement le toit peu se manipuler seul. Faut juste faire gaffe en se penchant de pas trop s'appuyer sur la carrosserie qui n'aime pas les boucles de ceinture
A 2 c'est tout de même plus facile je trouve (souvenir de mon baptème inside )
Avec un peu d'entrainement le toit peu se manipuler seul. Faut juste faire gaffe en se penchant de pas trop s'appuyer sur la carrosserie qui n'aime pas les boucles de ceinture
Ben j'espère, je manutentionne le hard top de ma MX tout seul
Ouais enfin, la Vette est un chouilla plus large que la mimix. Faut un petit coup de main pour le manier sans taper la carrosserie... surtout quand il y a un peu de vent
Le coffre est gigantesque, plus de 600 litres! J'ai trimballé mon écran 42" dedans
Même pas un argument, j'ai mis une télé 46" à l'arrière de ma 8...