f1clc a écrit :L'autoroute A3 ? Connais pas...
Mais ça doit être chiant votre sortie sur une autoroute !![]()
.
Mais non pas l'autoroute la voiture du frère a Alex31 mais kilécon
Puis notre sortit ce passe pas sur une autoroute non plus
f1clc a écrit :L'autoroute A3 ? Connais pas...
Mais ça doit être chiant votre sortie sur une autoroute !![]()
.
Mais non pas l'autoroute la voiture du frère a Alex31 mais kilécon
Puis notre sortit ce passe pas sur une autoroute non plus
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Alors c'est bien ce que je pensais...
Au premier virage, la A3 ( la voiture, pas l'autoroute )... plouf, dans la rivière.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Peut être je sais pas ^^ ! Sa tiens pas le pavé c'est pour sa que tu dit sa ?
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Mais faut quand même reconnaître que Audi et chassis... c'est totalement antinomique !
Notamment le 3.2, avec son poids incroyable sur l'avant !
On doit pouvoir faire un tonneau par l'avant rien qu'en freinant !!!
.
Ha d'accord
!!
RX8passion a écrit :Ha d'accord
![]()
!!
Ah non !
D'Accord, c'est une Honda, ça !
.
@ Snorky : Il s'appelle Thierry alias Titou sur les précédentes balades
@ F1clc : triste à dire, mais malgré le poids, la A3 3.2 V6 Quatro DSG Sportback (pfff, c'est long tout ça) passe bien plus fort qu'une 8, même sur p'tites routes de montagne...
Pour rappel, ça fait 250ch à 6300tr/min mais surtout, 319 Nm à 2.500tr/m pour à peine 100 kg de plus que nos 8...(mais pas la même répartition ^^)
Pour faire simple, quelque soit le terrain, n'aura JAMAIS l'avantage face à cette voiture, car entre les 4 roues motrices, la boite DSG et le couple dantesque, c'est redoutablement efficace - et le châssis n'est pas si pourri que ça, malheureusement pour nous ^^ !!!
Après, c'est sans caractère ni âme, et encore moins de sensation mais tu roules efficace...très efficace !!
Avant celle là, il avait une S3 (mod.99 - avec le 1.8T) et là, j'arrivais à suivre... depuis la nouvelle : j'ai capitulé, alors que ma 8 évoluait encore...
Perso, je cherchais des sensations... pas forcement à avoir un avion de chasse donc la 8 était l'élue... mais il faut reconnaître les choses avec lucidité
Fin du HS "jefaisdelapubpourlesaudi"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
ça serai bien si il pourrait prendre des baguettes.... de pain lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Salut tout le monde ,
Moi c'est toujours ok pour 2 avec mon 2l
Je ramène des connerie pour l'apéro genre chips , curly et dessert gâteau ou autres
J'espère que ta prévue une bonne balade
snorky a écrit :ça serai bien si il pourrait prendre des baguettes.... de pain lol
parfait !! je lui dit 30 baguettes de pain ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Alex31 a écrit :snorky a écrit :ça serai bien si il pourrait prendre des baguettes.... de pain lol
parfait !! je lui dit
30 baguettes de pain ^^
30 ça fais beaucoup non??? 15 ou 20 maxi je pense... enfin vous voyez!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
sachant qu'on est 26 pour le moment... ok, on part sur 20 ^^
oki pour ça, sinon oui je pense que la balade va plaire!! elle est plaisante avec de belle vue!
snorky a écrit :oki pour ça, sinon oui je pense que la balade va plaire!! elle est plaisante avec de belle vue!
Ah noooooon !!! On avait dit qu'on passait pas par la Colline à Sucette
heu.... alex
mdr ça c'est que quand on est tout les deux ou avec ashmodaj.... oki moi aussi je sors...
y'aura ma femme (enfin futur) je serai tout gentil tout mignon.... pas dire de betise....
J'espère vraiment qu'il fera beau le 22 parce que la ... Voilà quoi
RX8passion a écrit :J'espère vraiment qu'il fera beau le 22 parce que la ... Voilà quoi
Faut garder la foi
Mais bon, tu viens du grand nord, je comprends ton scepticisme
Président du Mazda Motoring Club.
non elle sera pas fini faut que je recable pas mal de choses et j ai des pieces en cour de voyage trans continental, en gros depuis 2 ans voir un peu plus je n avais plu de 6 port , donc il me manquai des poney au moin une 20ene voir 30
. laj en profite je passe sur gros injecteur et pompe a essence et plein de petit truc pour aller titiller les 250 j espere
voir plus normalement
, bref deja qu en mode asmatique elle fesait mal ma petite fc, en mode revival ca va etre dantesque
mazda, ca roule avec des piles non ?
Ashmodaj a écrit :Mais bon, tu viens du grand nord, je comprends ton scepticisme
mdr pourtant je dit sa du cap d'agde la et non de Montelimar