Je m'appelle Robert et je suis heureux de me joindre à vous tous ici sur rx8france.com
Je suis passionné de voitures. Je suis toujours à la recherche des informations en français sur les diverses marques pour approfondir mes connaissances et parce que mon métier me permet de travailler sur des belles voitures. J'aime bien partager ma passion pour l'automobile.
Voilà une photo de mon ex-S2000 que j'ai vendu en 2008
Je viens pour pour approfondir mon connaissance technique de cet modèle et pour partager avec là communauté mon passion et éventuellement aussi pour divulguer mon reportage très intéressant sur L'art du DSP
Le moteur rotatif est juste une merveille de mécanique particulière avec ces problèmes certes mais comme chaque moteur de toute façon ! Cette voiture est unique magnifique puissante...a non pas puissante ! En tout cas y'a bien moyen d'apprendre sur cette caisse sur le forum . La communauté sur ce forum est juste......... parfaite a mon gout tous les gens sont super sympa (même avec moi le jeune padawan ^^) ils savent tous ou presque de la RX8 une vrai .... mmh FAMILLE ! Voila et le DSP je sais pas ce que sais moi
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Je connait un peu les générations RX7 et j'ai toujours été fan des 1.3L rotary engines parce que je suis Australien et là bas il à plein de JDM importé directement de Japon...
J'ai remarqué que le secteur était bien pourvu en effet! J'essaye de prendre contact avec le clean auto d'Argenteuil, qui n'est pas loin du peinture auto Argenteuil où je vais faire réparer le chassis de ma tuture fin de semaine prochaine. L'idée: en profiter lors de la récup pour la faire toute belle pour la sortie RRC des 12 et 13 mai.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…