jmi a écrit :elle va trés bien, meme vraiment bien tu est en 22/23 au 0 a 200 c'est beau.
si c'est du plat c'est trés bien pour une auto peu modifié... 
Merci jmi, venant de toi je suis flatté ! 
pour mémoire: il y a effectivement la ligne : collecteur RB, cata sport Ex Speed, silencieux toyosport
filtre Kn et reprog pilaf.
les modifs sont dans ma présentation, compte tenu des modestes changements (pour l'instant) je ne me voyais pas ouvrir un topic dans le forum des préparations. (surtout vu mon niveau en mécanique
)
et je te confirme c'est bien du plat ! (damien connais bien l'endroit près de mt de marsan il y a de belles doubles voies !! ils ont même condamné un parking pour qu'il n'y ait plus de rasso !!)
Sinon sur un autre point j'avais environ 200 gr de plus en pression par rapport à la dernière fois (chez Mazda ils m'ont fait les pressions à 2,4 au lieu de 2,2 ce que je mets habituellement) ça peut jouer, dans un sens ou dans l'autre ? ou c'est imperceptible ?également route très très légèrement humide, mais vraiment pas grand-chose
Ah oui comme la dernière fois 1/4 de plein (et proche de la réserve à la fin pour être honnête !)