superbes photos , mister spoon
Sortie dans le 63 - Nouvelle Video - MAJ 11 juin - P21
Re: La super sortie dans le 63 - Mode PHOTOS
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
- RX8passion
Elle sont superbes t'est photos evil ! (Mmh fait ch*er un bon concurrent de photographie
) Tu shoote avec quoi comme appareil ?
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
- the pilote
j'aurais du mettre mon flash externe comme un con j'y ai pas pensé
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
- evilspoon
RX8passion a écrit :Elle sont superbes t'est photos evil
! (Mmh fait ch*er un bon concurrent de photographie
) Tu shoote avec quoi comme appareil ?
En fait, il me faut 4 appareils :mon œil droit et l'index du même côté que l'œil, une jambe droite et une jambe gauche pour être bien stable
- RX8passion
mais kilécon
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
hello people merci pour ce sublime rassemblement organisé
j'aurai voulu vous envoyer une archive de mes photos pour pouvoir avoir les tailles originales... un site d’hébergeur ? (500mo)
comment qu'on fait pour les avoir en taille réelle vos photos ? certaines méritent de devenir mon fond d'écran lol ou mon écran de veille
wirblle@msn.com
envoi groupé ? lol oui je veux bien
au pire si certains d'entre vous on encore msn messenger (on se prévoit en transfert de fichiers lol)
- evilspoon
Les miennes sont resizées pour passer sur le fofo, j'ai pas de taille plus grande: il faut que je remodifie.
(d'habitude, je garde la photos modifiée...)
yanhamare a écrit :RX8passion a écrit :Super sauf le temps
! Elle a eu quoi la VR ? The pilote sa sens le fisheye tout sa
On suppose que le radiateur a rendu l'ame ... Du FL22 partout au sol mais durites RAS. Félicitions à Tchaz au passage pour sa vivacité et sa recherche de panne avec la fameuse clé de 10 !!!
Pour le diagnostic exact, il faudra attendre le retour de Lessien, le propriétaire
on démonte tout le moteur avec une clef de 10 , il faut l'avoir dans la voiture, avec le triangle
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Je vous vous mes deux trois photos de ma fin de soirée, qui m'a quelque peu surpris.
Pour info, à votre avis si je m'inscrit au RRC pour avoir entre autre les 10% de réduc, y faut combien de temps pour que l'inscription soit validé et qu'es ce qu'il faut pour prouver à mazda qu'on est membre ?
Je croise les doigt que ce ne soit qu'une durite et qu'on est pas vu le trou avec la tombé de la nuit.
Je vous dis tout ça mardi j’espère que mazda aura regardé.
Et très jolie photos, un jolie matos pour faire ça et du travail sur PC j'imagine. ça doit prendre du temps mais le résultat est là et est vraiment très bon.
edit: je reprécise étant donné qu'on m'a fais la remarqur par MP j'ai bien noté Entre autre les 10% en parlant du RRC, ce qui veut bien dire que mon inscription ne serait pas uniquement dû à la remise, mais cela pourrais accéléré ma demande c'est tout.
- OliveR
Bon ben, je suis bon dernier. Alors, en vrac :
- merci à tous pour la bonne humeur, les bons moments et la bonne arsouille au karting
(c'est plus de mon âge ces conneries...)
- merci à certains (qui se reconnaîtront...) de leur classe et de leur distinction naturelle avec les dames, qui devraient contribuer à interdire d'accès les "vrais" Clermontois dans certains établissements pendant au moins 10 ans
- merci à la météo qui nous a permis de faire découvrir notre belle région dans d'excellentes conditions
- merci aux participants les plus éloignés d'avoir étendu les limites de l'Auvergne jusqu'à Saint-Junien à l'Ouest, Roanne à l'Est, Montélimar au Sud-Est, Marseillan au Sud et Montluçon au Nord
(bon, d'accord, Montluçon c'est l'Auvergne administrative, mais historiquement c'est le Bourbonnais)
- merci à spoonette de nous avoir prêté son photographe et organisateur de choc, et d'être venue en plus apporter une note féminine dans ce monde un peu trop viril...
- merci à nos amis manouches anglais et irlandais de nous avoir fichu la honte au restau avec leurs caisses et leurs nanas pourries
- merci à Tchaz, à Axa, à Novotel, à la dépanneuse, d'avoir adouci les tourments de notre jeune ami de Montélimar
qui a ainsi pu goûter à l'hospitalité auvergnate
- merci à evilspoon d'avoir gardé le petit logo ASM colorisé
et en plus, on est en demie...
J'en oublie sûrement, mais merci à tous et à chacun. A très bientôt pour de nouvelles z'aventures
ça va, la chambre a l'air bien.
DougRX8 a écrit :hello people
merci pour ce sublime rassemblement organisé
![]()
j'aurai voulu vous envoyer une archive de mes photos pour pouvoir avoir les tailles originales... un site d’hébergeur ? (500mo)
comment qu'on fait pour les avoir en taille réelle vos photos ? certaines méritent de devenir mon fond d'écran lol ou mon écran de veille![]()
wirblle@msn.com
envoi groupé ? lol oui je veux bienau pire si certains d'entre vous on encore msn messenger (on se prévoit en transfert de fichiers lol)
pour envoyer il y a ça: http://dl.free.fr/ jusqu'a 10Go par fichier.(c'est un peu lent par contre...)
ne pas oublier la phrase de la journée: "ça c'est mon chien, et ça c'est... ma b**e"
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
- evilspoon
OliveR a écrit :- merci à spoonette de nous avoir prêté son photographe et organisateur de choc, et d'être venue en plus apporter une note féminine dans ce monde un peu trop viril...
Ha non, moi j'ai subi la sortie de yanhamare
OliveR a écrit :- merci à nos amis manouches anglais et irlandais de nous avoir fichu la honte au restau avec leurs caisses et leurs nanas pourries
Pour l'histoire; transhumance, pas une caisse sous les 90 000€ (Range, panamera...)
OliveR a écrit :- merci à Tchaz, à Axa, à Novotel, à la dépanneuse, d'avoir adouci les tourments de notre jeune ami de Montélimar
![]()
Ne donnez pas une clé de 10 à Tchaz à 1h du mat: il vous tombe une 8
OliveR a écrit :- merci à evilspoon d'avoir gardé le petit logo ASM colorisé
J'ai failli !
tchaz a écrit :ne pas oublier la phrase de la journée: "ça c'est mon chien, et ça c'est... ma b**e"
OliveR a écrit :Bon ben, je suis bon dernier. Alors, en vrac :
merci à tous pour la bonne humeur, les bons moments et la bonne arsouille au karting
(c'est plus de mon âge ces conneries...)
merci à certains (qui se reconnaîtront...) de leur classe et de leur distinction naturelle avec les dames, qui devraient contribuer à interdire d'accès les "vrais" Clermontois dans certains établissements pendant au moins 10 ans
merci à la météo qui nous a permis de faire découvrir notre belle région dans d'excellentes conditions
merci aux participants les plus éloignés d'avoir étendu les limites de l'Auvergne jusqu'à Saint-Junien à l'Ouest, Roanne à l'Est, Montélimar au Sud-Est, Marseillan au Sud et Montluçon au Nord
(bon, d'accord, Montluçon c'est l'Auvergne administrative, mais historiquement c'est le Bourbonnais)
merci à spoonette de nous avoir prêté son photographe et organisateur de choc, et d'être venue en plus apporter une note féminine dans ce monde un peu trop viril...
merci à nos amis manouches anglais et irlandais de nous avoir fichu la honte au restau avec leurs caisses et leurs nanas pourries
merci à Tchaz, à Axa, à Novotel, à la dépanneuse, d'avoir adouci les tourments de notre jeune ami de Montélimar
![]()
merci à evilspoon d'avoir gardé le petit logo ASM colorisé
J'en oublie sûrement, mais merci à tous et à chacun. A très bientôt pour de nouvelles z'aventures
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
Uploaded with ImageShack.us
evilspoon a écrit :OliveR a écrit :- merci à spoonette de nous avoir prêté son photographe et organisateur de choc, et d'être venue en plus apporter une note féminine dans ce monde un peu trop viril...
Ha non, moi j'ai subi la sortie de yanhamare
Avec brio d'ailleurs. Merci mais par contre pour le GPS de la 8, faut oublier mdr
OliveR a écrit :- merci à nos amis manouches anglais et irlandais de nous avoir fichu la honte au restau avec leurs caisses et leurs nanas pourries
Pour l'histoire; transhumance, pas une caisse sous les 90 000€
(Range, panamera...)
La Panamera était bien abimée et la conductrice pleurait
Mais bon, l'anglais qui descent à poils de sa caravane après avec cartouché la petite de 13 ans en robe fluo pendant que je mange mon rizotto
Et pour la transhumance, vous n'auriez pas oublié le Lozérien ???
OliveR a écrit :- merci à Tchaz, à Axa, à Novotel, à la dépanneuse, d'avoir adouci les tourments de notre jeune ami de Montélimar
![]()
Ne donnez pas une clé de 10 à Tchaz à 1h du mat: il vous tombe une 8
Oui et le plus fort est lorsque Tchaz sort son PC portable et entame une reprog du moteur sur le parking du resto !!!
OliveR a écrit :- merci à evilspoon d'avoir gardé le petit logo ASM colorisé
J'ai failli !
T'aurais dû!
tchaz a écrit :ne pas oublier la phrase de la journée: "ça c'est mon chien, et ça c'est... ma b**e"
![]()
Une référence à mon téléphone portable?
Les amis et à très vite
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
OliveR a écrit :- merci à certains (qui se reconnaîtront...) de leur classe et de leur distinction naturelle avec les dames, qui devraient contribuer à interdire d'accès les "vrais" Clermontois dans certains établissements pendant au moins 10 ans
c'est sur ils sont pas sortable...
OliveR a écrit :- merci à la météo qui nous a permis de faire découvrir notre belle région dans d'excellentes conditions
ça va, ça aurai pu être pire
OliveR a écrit :- merci aux participants les plus éloignés d'avoir étendu les limites de l'Auvergne jusqu'à Saint-Junien à l'Ouest, Roanne à l'Est, Montélimar au Sud-Est, Marseillan au Sud et Montluçon au Nord
c'est vrai que d'un coup, l'auvergne fait 1/4 de la france
![]()
de rien mais je n'ai pas fait grand chose.
je suis à 50 messages, je te rattrape evil
- Tsar
sympa votre journée sous la pluie, la caisse de The Pilote est à tomber en tout cas
- evilspoon
Ouai, enfin la pluie on en a plus eu à partir de 13h quoi
evilspoon a écrit :Ouai, enfin la pluie on en a plus eu à partir de 13h quoi
Oui un temps super le lendemain par contre
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
- evilspoon
Ouaip et la veille aussi
Sinon ouai, la caisse de Thepilot fait passer n'importe qu'elle 8 pour une bagnole tout à fait banale
à chaque fois que des gens sont venu nous voir c'était pour demander "elle est à qui c'elle là ?"
C'est bizarre non ? je comprend pas pourquoi