bonjour a tous d'abord desoler de creer un nouveau topic mais je n'ai pas trouver de reponse a mon pb.
je vous explique:
A froid elle broute et elle tramble
A froid comme a chaud elle a des coupure dans l'acceleration jusqu'a 4000t/min a peu pres ensuite sa va mieu et elle tramble tjr
Elle faix un bruit "bizarre" a n'importe quel allure
C'est une 192cv 84000 km 2005 entierrement d'origine revision des 80000km fait y a 3 mois
Merci d'avance
Cordialement
Ben moi, je l'emmènerais au garage... histoire qu'un mécanicien de métier établisse un diagnostic fiable.
Plutôt que de claquer du blé à changer des pièces onéreuses et puis de s’apercevoir que c'était autre chose.
Un peu comme quant on est malade, d'aller chopper des remèdes de grands mères à droite à gauche plutôt que d'aller consulter chez un véritable médecin.
Un forum c'est bien, mais ça reste informatif... tout n'est pas à prendre argent comptant.
Regarde du coté de ton admission d'air voir si tu n'a pas d'huile dans ton manchon en caoutchou
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
nan il fait démonter la boite a air et regarder dans le manchon si c'est gras pas bon car remonter d'huile dans l'admission, donc soit a ta dernière révision il ont mis un trop plein d'huile ou alors carter huile de défectueux.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Ben moi, je l'emmènerais au garage... histoire qu'un mécanicien de métier établisse un diagnostic fiable.
Plutôt que de claquer du blé à changer des pièces onéreuses et puis de s’apercevoir que c'était autre chose.
justement, je lui dit de vérifier ses bobines, pas de les changer, comme ça, ça permet d'orienter la recherche de la panne: bobines HS => change tes bobines;bobines pas HS=>c'est autre chose. (surtout que vérifier ses bobines ça prend 10 min).
Dom a écrit :
Un forum c'est bien, mais ça reste informatif... tout n'est pas à prendre argent comptant.
je te rejoint sur ça: on informe, on ne peut pas établir de diagnostic sans avoir la voiture sous la main.
et il est vrai qu'un garage est censé pouvoir faire un diagnostique fiable...
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Si elle tramble quand elle a froid , je trouve ça normal. Pense a y mettre une couverture pour la nuit .
Parcontre si elle broute , là il doit y avoir une vacherie quelque par.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Si elle tramble quand elle a froid , je trouve ça normal. Pense a y mettre une couverture pour la nuit .
Parcontre si elle broute , là il doit y avoir une vacherie quelque par.
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC