Bon apparement c'est le flou total. Assurance perso ou assurance entreprise ?
On va pas s'emballer, l'avenir me le dira.
Pour répondre à la question sur l'âge de la 8 : 11/03, 30000 km, je serai remboursé sur la valeur à dire d'expert qui ne devrais guère dépasser les 20000 €. Qu'est ce que t'en penses Gaétan, toi qui est dans les assurances ?
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Sinon regarde tes papiers des fois que tu ais une assurance perte financière.
Ce type d'assurance est plutôt destiné à couvrir une perte de revenus.
Mais vu le cas exposé, il ne devrait pas y avoir de problèmes de couverture. Par contre, il risque d'y avoir dispute pour savoir quelle assurance va couvrir le vol (Assurance prof. employeur, assurance du bâtiment (vol), assurance du parking, ton assurance voiture,...).
Les choses risques d'être un peu lentes si il y a une enquête (l'assurance va vouloir être certaine qu'on ne retrouvera pas le véhicule avant de te rembourser au maximum).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
A mon avis seul ton assurance vol voiture fonctionnera (l'employeur et
son assureur ne peuvent etre tenus responsable de ce vol).
Le plus simple est que tu contact ton assureur...pour la partie indemnisation du vol la base c'est l'argus et a toi de voir si tu
as une option pour avoir une indemnisation supplémentaire.
A mon avis seul ton assurance vol voiture fonctionnera (l'employeur et
son assureur ne peuvent etre tenus responsable de ce vol).
Le plus simple est que tu contact ton assureur...pour la partie indemnisation du vol la base c'est l'argus et a toi de voir si tu
as une option pour avoir une indemnisation supplémentaire.
Ont te souffle les réponses là
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
J'ai renvoyé aujourd'hui en recommandé le rapport de gendarmerie ainsi que les circonstances du vol à mon assureur. En ce qui concerne mon contrat, je serai remboursé à l'argus (pas d'option remboursement prix d'achat ) et pas d'option accessoires (adieu ailettes, rotor et verins, ).
En attendant je suis à pied car ma rx8 était ma seule voiture. heureusement mes parents partent en vacance 3 semaines et je pourrai emprunter une de leur deux voitures pendant cette période.
Je n'ai plus qu'à attendre un mois minimum avant d'esperer voir la couleur d'un remboursement et envisager de racheter une nouvelle voiture (RX8 ?)
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Oui comme tu dis Crigou, à mon avis s'ils ont défoncé le portail c'est qu'ils n'ont pas l'intention de la revendre. Si elle est retrouvée se sera probablement carbonisée ou au fond d'une rivière.
Dans tous les cas je ne pense pas qu'il soit souhaitable qu'elle soit retrouvée : elle sera endommagée et le moteur aura surement souffert du traitement qu'ils en auront fait. Je n'ose pas non plus imaginer ce qu'il adviendra de l'intérieur de la voiture.
Je suis désolé pour toi...
J'avais osé espérer que les RX8, surtout rouges, étaient relativement à l'abri des vols, du fait de leur manque de discrétion. Mais bon, il n'y a plus de règle, de nos jours...