espère bientôt être propriétaire d'une 8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Steph111R

Re: espère bientôt être propriétaire d'une 8

Message par Steph111R »

cedrick2202 a écrit :

Bonjour a ceux qui me liront. Voilà, je souhaite modifier mon admission et également ma ligne d'échappement en commencant par un décata. Seulement je n'y connais rien là dedans. J'ai fais plusieurs recherche sur le forum, mais les avis sont souvent partager (surtout pour l'admission).

Donc j'aurai aimer avoir quelques conseils perso, des retours d'expériences sur le meilleur type d'admission (rapport qualité prix) et également pour un décata ou un cata sport,
je ne connais pas trop la différence, une fois encore, un retour d'expérience serait appréciable tant au niveau du bruit et perf, que d'un éventuel message d'erreur.

Encore un grand merci a ceux qui voudront bien me donner de petits conseils (choix de marque par exemple) :merci:

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu avais déjà tout dessus et tu ne l'as pas voulu :lol: :lol: :lol:

Regarde mon setup sur le forum ;) décata, pas de voyant ;)

admi touche à rien sauf si tu veux un peu de bruit venant du moteur mais des voyants :D

Image

cedrick2202

Message par cedrick2202 »

:salut:
MDR :lol: C'est vrai Steph tout était déjà dessus, mais j'avais pas les finances... :( Alors du coup je regarde un peu pour un décata au moins, l'admi j'ai vu que c'était très controversé, donc je vais laisser tomber, un petit décata suffira je pense, par contre petite question, si je met un décata, le même que tu avais mis, en laissant le catback d'origine, niveau bruit est ce que ça va beaucoup changer ou pas trop, car je ne veux pas que ça soit trop bruyant non plus, un peu plus, mais pas trop lol. Merci pour tes réponses et conseils :merci:
Sinon tu as pu aller chercher ton nouveau bolide?

Steph111R

Message par Steph111R »

Niveau bruit cela devrait te satisfaire en laissant le catback d'origine ;)

Tu auras plus de bruit mais cela restera plus discret que si tu changais de catback :merci:

Donc je te conseille celui que j'avais ( Agency power ) -> http://www.rotaryfx.com/product_p/per1068.htm

ou le racing beat -> http://www.mazdatrix.com/8exhaust.htm et le jour ou tu voudras faire un petit peu plus de bruit, tu prends le Catback Rev 8 de racing beat :D

C'est exactement ce que j'avais et regarde mes vidéos sur Youtube tu verras que c'est très loin d'être assourdissant ;)

Pour mon nouveau bolide oui je suis allé le chercher :D :D tiens juste une petite vidéo que m'a fait un collègue Dimanche dernier (la mienne c'est la noire) Hayabusa inside :D

http://www.dailymotion.com/video/xlnixb ... from=embed

:10/10:

Image

cedrick2202

Merci encore Steph :merci: Super vidéo, ça doit être hyper plaisant a piloter, puis la région ou tu vis est parfaite pour ce genre de ptite bombe, amuse toi bien, mais soit prudent ;)

Alex31

Message par Alex31 »

et ben Steph, ca fait plaisir d'avoir un peu de news ... Lâcheur !!!!

Et sinon, Bienvenue Cedric ;)
Tu es le seul à avoir la même table à repasser que moi !!! Nos 8 sont quasiment jumelles ;)
Prends en soin !!!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

cedrick2202

Merci Alex, oui même table lol et des 8 presque jumelles comme tu le dit si bien :D . Et encore merci pour ta réponse au sujet du VFAD. J'essaye d'en prendre soins du mieux que je peu, j'ai quelques petites modif en vue pour les mois a venir, mais rien de trop extrême.

Steph111R

Message par Steph111R »

Alex31 a écrit :

et ben Steph, ca fait plaisir d'avoir un peu de news ... Lâcheur !!!!

Et sinon, Bienvenue Cedric ;)
Tu es le seul à avoir la même table à repasser que moi !!! Nos 8 sont quasiment jumelles ;)
Prends en soin !!!

Oui désolé j'ai honte :redcard: je vais revenir vous voir promis :salut:

Image

cedrick2202

Donc je complète un peu ma présentation avec les modifs effectués.

cedrick2202

Tout d'abord, un changement, bobines, câbles et bougies qui lui a fait le plus grand bien! meilleur démarage, un son différent, bref, le jour et la nuit! :yeah:

cedrick2202

Ensuite j'ai aussi changer la batterie qui a rendu l'âme, elle avait fait son temps la petite. lol

cedrick2202

Changement des pneus arrières pour des vredestein, dont je suis plutôt satisfait, ils offrent une bonne tenue de route.
Et venu le moment d'installer un décata, changement niveau bruit, mais léger, parfait pour moi, perf légèrement en hausse :yeah: que du bon, sice n'est le code d'erreur... mais bon rien de bien grave.

cedrick2202

Puis, j'ai également installé un kit de feux diurne, ça rend bien je trouve. Voilà pour le moment, la voiture atteins les 95000 km, et tout va pour le mieux :)

Punisher81

Message par Punisher81 »

Et les photos de toutes ces motifs, elles sont où???

(surtout les feux de jour, je suis curieux...)

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

cedrick2202

Je vais essayer d'en faire aujourd'hui, enfin, j'en ferai lol. pour les feux de jour, le montage nécessite de tomber le pare choc, histoire de faire sa bien ;) moi je les ai mis au niveau des entrées radiateur, vu leur taille, je ne pense pas que sa gêne pour le refroidissement. Personnellement, je trouve le rendu plutôt bon, cela apporte une touche de sportivité supplémentaire, et un petit côté nouveau, high tech, mais cela n'est que mon avis bien personnel.

Répondre