J'ai trouvé ça pas mal, niveau montage (Joli, l'effet "deux caméras" des premières secondes). ;-)
Niveau qualitatif, ca n'a pas grand chose à envier aux reportages des émissions "sérieuses" (genre "Automobile" ou "Fleet TV"), je trouve. Ca manque peut-être un rien de fantaisie.
Bon, c'est pas "TopGear", mais c'est pas les mêmes moyens. ;-)
La diction est assez bonne, même si tu "savonnes" un peu (comme on dit à la télé) et que la voix est parfois un rien étouffée (micro?).
Il y a beaucoup de passage de la voiture devant la caméra, ce qui permet bien de la voir, mais tu pourrais par exemple couper la relative monotonie en parlant un peu au volant, en roulant.
Pour la musique, pour avoir un peu participé à des émissions de télé locales ou nationales, je sais que soit tu prends du "libre de droits" assez banal, soit tu sors le carnet de chèques... Donc en général (même à la RTBF) tu prends le sample de base du logiciel de montage. ;-)
Il y a un chouette panneau de conclusion (avec les "+" et "-" à peut-être étoffer un rien avec le nom de la voiture, sa puissance, sa puissance fiscale, son prix de base, le prix de la version essayée, les options les plus courantes, etc...
Très bon premier essai, en tout cas.
Sinon, elle a l'air pas mal cette Ampera. Assez chère effectivement. Et l'interface de l'écran central me fait penser à un vieux freeware pour windows 3.1. Ca jure un peu dans une voiture "high-tech".