depuis que j'ai ma belle elle a toujours étais un peut longue a démarrer et aujourd'hui en vérifiant mes bobines j'ai eut la mauvaise surprise de voir que la bobine n°3 en partant de devant la voiture étais cassé (photo a venir) j'ai appelle mon stand pour confirmation et c'est pas normale donc la suite se week-end si tout va bien
Dernière modification par zigouane le 07 avr. 2012, 20:35 PM, modifié 2 fois.
kronenbourg a la poste chronopost a la bourre
Boite à air décloisonné filtre piper cross
Rototo alu face avant+fender
Câble allumage racing beat (pilaf+mon stand)
Catback racing beat (pilaf+mon stand)
Décata racing beat (pilaf+garage bellemin)
depuis que j'ai ma belle elle a toujours étais un peut longue a démarrer et aujourd'hui en vérifiant mes bobines j'ai eut la mauvaise surprise de voir que la bobine n°3 en partant de devant la voiture étais cassé (photo a venir) j'ai appelle mon stand pour confirmation et c'est pas normale donc la suite se week-end si tout va bien
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ps: encore merci a sam pour sa réponse je trouve ça super pro (pas comme mazda )
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ps: encore merci a sam pour sa réponse je trouve ça super pro (pas comme mazda )
sans parler du fait qu'il soit incommensurablement plus compétent que Mazda pour les rotatifs
MONSTAND= - MAZDA=
ils sont même pas foutu d'avoir de la déxélia (mobil autorisation mazda FRANCE soit disant ) donc je me tape plus de 100 bornes pour avoir mon huile trop fort mais en même temps ma belle 1 point positif
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Sinon j'ai mis la main sur une boutique allemande qui fais de la FL22 et de la dex à des prix intéressants
J'ferai tourner le lien ce soir, la je suis sur mon téléphone
ilmotorsport.de, site connu de certains forum de MX-5, qui fait de la dex (12.51€/L) et de la FL22 (19.30€/5L). Les fdp sont au poids (13€ les 11kg par exemple).
Je viens de le poster dans la section garage pour un nouveau qui cherche des sources d'approvisionnement pour l'entretien de sa 8. La dex est pas à son prix le plus intéressant mais s'il faut prendre aussi de la FL22 (ou plusieurs bidons de FL22 seulement ), ça peut surement valoir le coup
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en espérant que la panne venais bien de ça et que mon rototo n'a pas souffert
Pièces jointes
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Merci pour le petit clin d’œil. Alors roule normalement maintenant?
IMPECCABLE les 9000 sans souci et en plus elle demarre au quart de tour trop content
manque plus que le test 50/150 en 2 et en 3 (quand il fera beau)
encore merci pour ton aide même par tél ca ma beaucoup aidé
vivement fin mai pour la suite des améliorations (légère mais qui me contente)
PS: je ferais la vidéo pour le bruit du catback demain si le temps le permet
longue vie au forum rx8france et mon stand une mine de conseils et d'astuces
maintenant j'en profite tchusss
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