Pour le programme j'ai quelque chose de prévue ce Samedi, donc je pense que l’après midi serra sans moi. Ou, dans le meilleur des cas je vous retrouve a Chignat.
Comptez quand même sur moi pour le bite-nique, (j'habite a 5min de Gergovie)et le resto le soir ! D’ailleurs on pourrais allé boire une bonne bière au V&B avant (c'est a Aubiére)
Tous chez moi si il pèle a Gergo !
Euh non je déconne
A voté !
Il est possible que je vienne avec madame, mais on ne le saura qu'un peu plus tard dans la semaine. Mais elle est OK aussi pour le karting et le bowling
On laissera juste les plus jeunes aller s'éclater en boîte, les vieux, ça se couche tôt
A voté !
Il est possible que je vienne avec madame, mais on ne le saura qu'un peu plus tard dans la semaine. Mais elle est OK aussi pour le karting et le bowling
On laissera juste les plus jeunes aller s'éclater en boîte, les vieux, ça se couche tôt
Je suis ok pour la sortie, vous pouvez me conter.
je pense pas aller aprés par contre parce qu'il faut rentrer quand même ya de la route. Mais pour tout le reste c'est ok le planning me plait bien.
Je suis ok pour la sortie, vous pouvez me conter.
je pense pas aller aprés par contre parce qu'il faut rentrer quand même ya de la route. Mais pour tout le reste c'est ok le planning me plait bien.
Moi sa me va , mais pas de boite pour moi jsuis trop vieux
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Oui je l'amène mais c pas non plus du pro, mais je commence a être bien équipée, je fais sa petit a petit
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
pour ceux qui ont des autos surbaissées évitez la traversée du village de Gergovie par pérignat les sarlièves ... en montant . on peut y accéder par romagnat , la route est meilleure
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
pour ceux qui ont des autos surbaissées évitez la traversée du village de Gergovie par pérignat les sarlièves ... en montant . on peut y accéder par romagnat , la route est meilleure
oulalala, oui, passez par saulzé le chau/romagnat !!
Salut!
malheureusement je demenage le week end entre le 6 7 8
car je suis à Montpellier pour deballer mon appart et le samedi 7 je suis sur la route vers clarmont en camion!
je pense de pas avoir le temps de venir avec ma 8