the pilote a écrit :sur le site le delai de retour des inscriptions c'est jusqu'a aujourd'hui...................
Oui sauf que moi je n'ai pas de délai c'est moi qui le fixe (en accord avec qui de droit!!)
the pilote a écrit :sur le site le delai de retour des inscriptions c'est jusqu'a aujourd'hui...................
Oui sauf que moi je n'ai pas de délai c'est moi qui le fixe (en accord avec qui de droit!!)
Fujin74 a écrit :comme je le craignais je ne peux pas me liberer le Samedi
![]()
Désolé ça sera sans moi![]()
Mais je passerais quand même vous faire un petit coucou le Dimanche
Ah mer....credi! Dommage celà fait une rx8 en moins et celà devient short niveau inscriptions....Ceux qui ont validé vous êtes toujours ok?
non c'est pas enorme et je sent bien que le stand il n'y aura rien...
les prix d'inscription vont augmenter et les gens ne confirme toujours pas.... je ne sais pas vous mais ca sent un peu le vinaigre ce truck, c'est bien dommage...
Ouaip, c'est dommage. Organiser un stand via un forum c'est pas le must
big up pour vous demander ce que l'on fait car là celà devient short niveau timing....
perso, je pense qu'il vaut mieux ne rien faire plutot que de faire qu'elle choses qui ne ressemble à rien...
Bon j'annule tout pour manque de participants....Pour ceux qui souhaiteraient y aller quand même en tant que visiteurs j'aurais certainement 2, 3 places donc MP moi!
A peine je suis sortie de l'avion que j'ai traversé la route
Les gens partaient mais nous avons pu encore voir de jolies réalisations...
<< les photos suivront...>>
Chris et Samuel
Une petite vidéo : http://vimeo.com/24399863
Audrey
Deterrage :
Vous comptez avoir un stand à celui de cette année?
Ca ne s'appelle plus pareil en revanche :
http://www.swisscarevent.ch/fr/clubs-exposants/
Ca me botterait bien de voir certaines de nos jolies sur place
Cette année, nous nous sommes concentrés sur le www.wheelsfest.com
Je pense que nous irons comme spéctateur au SCE, mais pas comme exposants. Si la participation au Wheelsfest vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour le stand ou autres informations.
C'est un peu loin mais okay
Je vous tiens au courant dès qu'on a fixer les prix et mit la billetterie en ligne.