Bonjour,
j'ai demandé a plusieurs sites qui les vendent si il pouvait faire des remises sur les démarreurs, et j'attends les réponses, je vais continuer à demander à d'autre, mais j'aimerais savoir qui en veut pour avoir une idée du nombre, je suis parti sur 10 pour l'instant, merci de vous faire connaitre si vous êtes intéressés.
Demande faite à :
- RHD Japan : 290€ / unités + 280€ fdp pour 12 + compter les frais d'envoi pour réexpédition pour ceux qui sont hors RP. Donc sans les frais de réexp ça fait 318€ sans douane, 381€ avec. (397€ prix public fdp non inclus)
- Kotetsu (pour 10 unités : 332€ fdp non inclus + 72€ de port = 404€ si pas douane, 503€ si douane)
- Mazda Rotary Parts
- Mazda Clamart (ben ils sont sympas alors j'ai demandé quand même) : 491€ H.T. prix public (441€ H.T. membre RRC), 392€ H.T pour 10 pièces, 20% de remise, par contre chez eux il faut rajouter 50€ de consigne à récupérer lorsqu'on leur ramène l'ancien démarreur. TTC : 587,24TTC pour 1 seul non remisé (527,44€ membre RRC), 468€ TTC prix group buy.
On oublie :
- Auto Electrics UK : 210€ / unités fdp inclus si 10 unités (
Pas d'origine Mazda
)
Ceux qui sont intéressés peuvent aller ici :
http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-MAZDA-RX8 ... _982wt_952
Pour l'instant d'intéressés j'ai vu (suivant le prix négocié évidemment, cette liste ne vous engage pas) :
Colis n°1 (pour la RP Ouest, et pour l'Est on peut s'arranger) :
- SilverGhost (confirmé)
- sebinoux
- nardou (confirmé)
- boulax (confirmé)
Colis n°2 :
- julien (département 72 ?)
Colis n°3 :
-céline68 (département 68, Colmar) (confirmée)
Colis n°4 :
- Evilspoon (63, Clermont-Ferrand) (confirmé)
Colis n°5 :
- nabster76
Colis n°6 :
- Fouch (En cours de négo avec le fournisseur qui lui a vendu un N3H1 qui rame)
Colis n°7 :
- lacross92 (Paiement possible seulement le mois prochain ...)
Colis n°8 :
- rxchance
?