HYUNDAI GENESIS COUPE 3L8 V6

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Alex31

Re: HYUNDAI GENESIS COUPE 3L8 V6

Message par Alex31 »

evilspoon a écrit :

Je vois juste pas le rapport de la remarque de Alex si ce n'est l'image indécrotable du "cheap" Hyundai.

ah ben non mon Evilounet, tu te méprends !!!
Ma remarque ne portait QUE sur le DESIGN, l'ESTHETIQUE... et donc le comparatif "esthétique" par rapport aux prochains standards...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Blooh a écrit :

Une rx8 sur ces 4000. Wahou putain, gogo état d'urgence appeler l'armée al qaida attaque.

Oui enfin, la vraie question c'est une 8 de cramée pour combien de 8 qui roulent en France. D'un coup les chiffres risquent d'être moins comparables à ceux des autres constructeurs. Je dis pas que c'est alarmant hein, mais si j'avais encore ma 8 je serais suffisamment préoccupé pour vérifier/changer mes bobines. :D

Ca veut rien dire un type qui vient sur un forum et dit que sa 8 a cramé, sauf le respect des gens, y'a ce qu'ils disent, et la réalité, et l'opposition est souvent extrême entre les deux. pure expérience de responsable d'un des plus gros forums français depuis un paquet d'années. Qu'henry ait cramé sa voiture sur pas de bol, y'a neuf chances sur 10 pour que ça corresponde à la réalité, ensuite plus la personne est inconnue au bataillon, plus c'est plus ou moins du pipeau, dans le sens où elle omet des éléments souvent importants qui changent le point de vue.

Une 8 à priori correctement entretenue et utilisée, sur des milliers sur les forums du monde entier. Ce n'est rien, sauf pour le malheureux sur qui ça tombe. :salut:

PS : devinez quoi, demain je vais essayer un veloster lol. :D :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Alex31 a écrit :
evilspoon a écrit :

Je vois juste pas le rapport de la remarque de Alex si ce n'est l'image indécrotable du "cheap" Hyundai.

ah ben non mon Evilounet, tu te méprends !!!
Ma remarque ne portait QUE sur le DESIGN, l'ESTHETIQUE... et donc le comparatif "esthétique" par rapport aux prochains standards...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :oups:

Autant pour moi alors :D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Bibounou a écrit :
Blooh a écrit :

Une rx8 sur ces 4000. Wahou putain, gogo état d'urgence appeler l'armée al qaida attaque.

Oui enfin, la vraie question c'est une 8 de cramée pour combien de 8 qui roulent en France. D'un coup les chiffres risquent d'être moins comparables à ceux des autres constructeurs. Je dis pas que c'est alarmant hein, mais si j'avais encore ma 8 je serais suffisamment préoccupé pour vérifier/changer mes bobines. :D

Ca veut rien dire un type qui vient sur un forum et dit que sa 8 a cramé, sauf le respect des gens, y'a ce qu'ils disent, et la réalité, et l'opposition est souvent extrême entre les deux. pure expérience de responsable d'un des plus gros forums français depuis un paquet d'années. Qu'henry ait cramé sa voiture sur pas de bol, y'a neuf chances sur 10 pour que ça corresponde à la réalité, ensuite plus la personne est inconnue au bataillon, plus c'est plus ou moins du pipeau, dans le sens où elle omet des éléments souvent importants qui changent le point de vue.
Une 8 à priori correctement entretenue et utilisée, sur des milliers sur les forums du monde entier. Ce n'est rien, sauf pour le malheureux sur qui ça tombe. :salut:

Excusez-moi de prendre ca un peu perso, mais je recense ces cas et j'en ai donc 4 (y compris moi) qui ont eu un début d'incendie suite au cata qui surchauffe. Voir destruction de la voiture.
Ca vous parait peu comparé aux Ferrari ? Oui.
Mais Ferrari n'a surement pas envoyé un courrier à l'assurance expliquant que le propriétaire est un menteur, qu'il est un habitué des courses automobiles sur circuit, la preuve il a fait une course la semaine d'avant et s'en vante sur les forums, et en plus il a mis un filtre à Huile K&N et un filtre à Air R-Magic, et la aussi il se vante des modifs sur un forum, donc la garantie de la voiture y'en a plus.
OUi, Bibounou, qu'une voiture brûle ca arrive et oui, Evil, on s'en fout des voitures qui crament.
Sauf que quand c'est la tienne et que le constructeur t'insulte, car tu as modifié ta voiture en profondeur et que tu l'as caché à l'expert, mais "heureusement on est allé voir sur le forum et on a la preuve de ces modifs majeures", crois moi, tu as tendance à prendre les choses au sérieux.

Voila, j'ai fait mon coup de gueule. QUe j'éditerai pour ne pas froisser les gens du service juridique de Mazda qui parcoure ce forum.
Donc, oui, vivement le nouveau Genesis, surtout si ils mettente des vrais pneus.

Annihi

Message par Annihi »

Moi j'aime bien le genesis...mais j'attend de voir ce qu'il donne sur la route :siffler:

Pour le reste à quand une section protéger? :salut:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Annihi a écrit :

Pour le reste à quand une section protéger?

Ca s'appelle le forum RRC. :D

Annihi

Message par Annihi »

Ouai faut que j'aille faire ma CG avant de m'inscrire mais début avril ce sera chose faite. :D

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Bibounou

Message par Bibounou »

Henrythe8 a écrit :

Voila, j'ai fait mon coup de gueule. QUe j'éditerai pour ne pas froisser les gens du service juridique de Mazda qui parcoure ce forum.
Donc, oui, vivement le nouveau Genesis, surtout si ils mettente des vrais pneus.

Parce que ces boîtes ont des services juridiques, et même des services tout court avec juste un employé plus con que la moyenne qui veut faire son zèle du mois pour se faire bien voir mais ne fait que sortir une connerie plus grosse que lui, qui fonctionnent indépendamment les deux-tiers du temps, je vais pas t'expliquer la vie à ton âge henry tu t'en doutes et moi aussi, entre les chargés de mission et les petits employés qui veulent pas se faire chier ou qui jouent aux rois du pétrole et essaient de se faire mousser en prenant les gens de haut. Toutes les marques font ça, y'a des hyundai qui crament, des VW, des BM, les clients en prennent plein la gueule parfois alors qu'ils sont blancs comme neige, c'est pareil partout, faut être soit un nouveau-né soit un crétin pour penser autre chose et croire qu'un mec comme le patron de Free par exemple est un saint, nan, c'est juste plus ou moins une ordure comme les autres, on parle d'affaires, pas de philosophie.

Encore une fois, je suis désolé pour toi, c'est comme ça, faut minimum un poissard pour 1000 contents ou moyennement contents et c'est tombé sur toi, et non y'a pas d'épidémie particulière sur les RX8 pour les autres qui voient de l'herbe verte ailleurs, et t'as aucune raison de t'éditer, au sein d'une même boîte, tu peux très bien tomber sur un connard fini et l'avoir totalement dans l'os comme tu peux tomber sur quelqu'un d'intelligent ( confère nico qui était tombé sur quelqu'un de constructif, tandis que d'autres sont repartis avec leur moteur sous le bras malgré un entretien parfait ), et le connard parmi les deux, il aura toujours des griefs à te présenter vu qu'il les invente.

Quand j'ai eu mes emmerdes, j'ai oublié direct mazda, je suis pas là pour m'emmerder pour des clopinettes et des demeurés moins que rien de bureau, d'autant que je n'avais que le moteur de touché, toi t'as tout cumulé, voiture totalement foutue et un obscur connard qui joue au shérif du web pour remonter sa côté probablement vacillante au sein de mazda france, c'est juste pas de bol et ça aurait pu arrivé avec un Z4 comme avec une mégane ou une ferrari, ce qui me gonfle, ce sont les "couche-culottes pleines" qui se font dessus en permanence au moindre incident et font de la parano pousse-la-crotte-en-public " oh lala la rx8 elle est dangereuse hein ", hé ben go rouler en vélo les mecs si vous vous faites des films au premier truc, si vous découvrez la vie à 30 ans, c'est votre problème, pas le notre.

evilspoon

Message par evilspoon »

Henrythe8 a écrit :

OUi, Bibounou, qu'une voiture brûle ca arrive et oui, Evil, on s'en fout des voitures qui crament.

Oui ,mais SUR CE TOPIC je m'en fou des RX8 qui crames :D

Bibounou a écrit :

et non y'a pas d'épidémie particulière sur les RX8 pour les autres qui voient de l'herbe verte ailleurs,

Bibounou a écrit :

ce qui me gonfle, ce sont les "couche-culottes pleines" qui se font dessus en permanence au moindre incident et font de la parano pousse-la-crotte-en-public " oh lala la rx8 elle est dangereuse hein ", hé ben go rouler en vélo les mecs si vous vous faites des films au premier truc, si vous découvrez la vie à 30 ans, c'est votre problème, pas le notre.

Mais bordel, je m'en fou de l'herbe verte ailleurs, j'ai bien le droit de kiffer une caisse bordel de marde :D :D
Alors y'a un troupeau de corvette, un troupeau de toyobaru et 2 fans de Hyundai sur ce forum: mais on bien le droit de vivre non ? :lol:

Tain, je peux la vendre 8000€ au premier coin de rue ma 8, je vais pas la vendre sous prétexte que le Genesis me fait triper et que 3 RX ont cramé ;)
Je ne prévois pas de remplacement de toute façon, si il faut justifier mon intérêt pour le H.

Hé, ça fait juste quelques années que j'adore la marque Bib' :lol:et comme tout bon (rare) fan d'ici, je met à jour le topic :etourdi:

HO MAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!

Blooh

Message par Blooh »

Ca c'est du barbecue coréen :oh: :bye:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Bibounou

Message par Bibounou »

evilspoon a écrit :

Oui ,mais

Oui mais non, c'est pas de toi que je parle en fait dans mon post. :D

Je suis allé voir le veloster, mais pas pu l'essayer, ça a l'air cool et pimpant en tout cas, j'irais le tester la semaine prochaine.

evilspoon

Message par evilspoon »

T'ention, moi sur ce topic, je me pose en victime: faisez gaffe à c'que vous dîtes ! :D :D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Il parlait de moi. :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Aller oust, barrez vous de mon topic :D

bon ptit bruit ce V6 :love:

Bibounou

Message par Bibounou »

Henrythe8 a écrit :

Il parlait de moi. :D

Ben un peu en fait par la force des choses, mais t'es pas non plus ma cible. ;)

MIvroum

Message par MIvroum »

Il est sympa le bruit de ce V6.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Pas résistant aux crétins, ce coupé... :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Faboulouss! Une bielle est passée à travers le bloc moteur ! :oh:
Decidement les ricains ont une drole conception du fun en voiture .
Nissan l'a appris au temps des pbl de launch control sur la R35.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

coupefx

Message par coupefx »

:oh: :oh: :oh:

Vaut mieux attendre la GT86 :D

Dernière modification par coupefx le 25 avr. 2012, 13:21 PM, modifié 1 fois.
grayfox19

Message par grayfox19 »

Je ferais pas ça à ma 8 mais bon, si tu peux pas faire 5 donuts d'affiler sans péter une bielle... :hum:

Répondre