Henrythe8 a écrit :
Voila, j'ai fait mon coup de gueule. QUe j'éditerai pour ne pas froisser les gens du service juridique de Mazda qui parcoure ce forum.
Donc, oui, vivement le nouveau Genesis, surtout si ils mettente des vrais pneus.
Parce que ces boîtes ont des services juridiques, et même des services tout court avec juste un employé plus con que la moyenne qui veut faire son zèle du mois pour se faire bien voir mais ne fait que sortir une connerie plus grosse que lui, qui fonctionnent indépendamment les deux-tiers du temps, je vais pas t'expliquer la vie à ton âge henry tu t'en doutes et moi aussi, entre les chargés de mission et les petits employés qui veulent pas se faire chier ou qui jouent aux rois du pétrole et essaient de se faire mousser en prenant les gens de haut. Toutes les marques font ça, y'a des hyundai qui crament, des VW, des BM, les clients en prennent plein la gueule parfois alors qu'ils sont blancs comme neige, c'est pareil partout, faut être soit un nouveau-né soit un crétin pour penser autre chose et croire qu'un mec comme le patron de Free par exemple est un saint, nan, c'est juste plus ou moins une ordure comme les autres, on parle d'affaires, pas de philosophie.
Encore une fois, je suis désolé pour toi, c'est comme ça, faut minimum un poissard pour 1000 contents ou moyennement contents et c'est tombé sur toi, et non y'a pas d'épidémie particulière sur les RX8 pour les autres qui voient de l'herbe verte ailleurs, et t'as aucune raison de t'éditer, au sein d'une même boîte, tu peux très bien tomber sur un connard fini et l'avoir totalement dans l'os comme tu peux tomber sur quelqu'un d'intelligent ( confère nico qui était tombé sur quelqu'un de constructif, tandis que d'autres sont repartis avec leur moteur sous le bras malgré un entretien parfait ), et le connard parmi les deux, il aura toujours des griefs à te présenter vu qu'il les invente.
Quand j'ai eu mes emmerdes, j'ai oublié direct mazda, je suis pas là pour m'emmerder pour des clopinettes et des demeurés moins que rien de bureau, d'autant que je n'avais que le moteur de touché, toi t'as tout cumulé, voiture totalement foutue et un obscur connard qui joue au shérif du web pour remonter sa côté probablement vacillante au sein de mazda france, c'est juste pas de bol et ça aurait pu arrivé avec un Z4 comme avec une mégane ou une ferrari, ce qui me gonfle, ce sont les "couche-culottes pleines" qui se font dessus en permanence au moindre incident et font de la parano pousse-la-crotte-en-public " oh lala la rx8 elle est dangereuse hein ", hé ben go rouler en vélo les mecs si vous vous faites des films au premier truc, si vous découvrez la vie à 30 ans, c'est votre problème, pas le notre.