Rx-8 231cv noires 2004

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
BOUMBOUM

Rx-8 231cv noires 2004

Message par BOUMBOUM »

Salut a tous !!!
Que pensez vous du prix de cette RX-8: 231cv, noir cuir noir, GPS, Annee2004, 35000Km, Kit Sport ? a 22000 Euros.
Une revision doit etre faite, interressant d'apres vous ?

gana99

Message par gana99 »

ca paraitpas mal comme prix, mais il vosmieux que la revison soit faite ;)

kit sport???

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

BOUMBOUM

Message par BOUMBOUM »

apparement ce sont les ailettes et je bas de caisse lateraux.

guyspy

Message par guyspy »

c vraiment super pas cher , sans indiscretion tu l'as trouvé ou ?

Au revoir , au revoir president....

BOUMBOUM

Message par BOUMBOUM »

un garage vers lyon

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

une performance pack ?

gana99

Message par gana99 »

dinbougre a écrit :

une performance pack ?

faut croire une 231 ch avec GPS :D :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)

BOUMBOUM

Message par BOUMBOUM »

oui monsieur et c'est certifie, elle rentre en revision mercredi chez Mazda et je passe surement la chercher vendredi, le seul souci que j'avais c'etait les 35000 km, est ce que le rodage a ete bien respecte........

guyspy

Message par guyspy »

bah si elle a 35000km , oui ... car le rodage c les 5000 premiers kilometres..... et en meme tps foiré le rodage de la RX c qd meme baleze , vu toutes les brides electroniques ......

Par contre si chez mazda ils continuent a brader leur voitures d'occaz , je sais pas ce que vous en pensez, mais cela me donne l'impression de c' etre fais foutre de moi ...... lors de mon achat neuf!!!!!!!

Au revoir , au revoir president....

BOUMBOUM

Message par BOUMBOUM »

guyspy a écrit :

bah si elle a 35000km , oui ... car le rodage c les 5000 premiers kilometres..... et en meme tps foiré le rodage de la RX c qd meme baleze , vu toutes les brides electroniques ......

Par contre si chez mazda ils continuent a brader leur voitures d'occaz , je sais pas ce que vous en pensez, mais cela me donne l'impression de c' etre fais foutre de moi ...... lors de mon achat neuf!!!!!!!

Je te rassure Guyspy c'est pas chez Mazda c'est dans un garage qui fait du multi-marques.

Mons

Message par Mons »

Salut BOUMBOUM !

Ca m a l air d un bon deal a ce prix la ! :yeah:

Cosmo 231 cv Noir/cuir noir - Catback Sebring - Retros sport - Jantes Mille Miglia F20 19 " -Aillettes inox- Ressort H&R -

BOUMBOUM

Message par BOUMBOUM »

Mons a écrit :

Salut BOUMBOUM !

Ca m a l air d un bon deal a ce prix la ! :yeah:

Ouais je pense aussi, elle passe demain chez Mazda et ensuite je vais la chercher en fin de semaine. Quand meme a 500 bornes.

Mons

Message par Mons »

[quote]

Mons a écrit:
Salut BOUMBOUM !

Ca m a l air d un bon deal a ce prix la !

Ouais je pense aussi, elle passe demain chez Mazda et ensuite je vais la chercher en fin de semaine. Quand meme a 500 bornes.
[/quote]

FELICITATIONS !!!! :clap: :clap: :clap:

C est pas la plus rapide de 0 a 100km/h mais tu verras ! tu ne regretteras pas ton choix ! ;)

Cosmo 231 cv Noir/cuir noir - Catback Sebring - Retros sport - Jantes Mille Miglia F20 19 " -Aillettes inox- Ressort H&R -

BOUMBOUM

Message par BOUMBOUM »

finallement, je n'ai l'ai pas prise le vendeur en question avait "oublie" de preciser qu'il n'avait aucun carnet d'entretien, plus de cd GPS et qu'il refusait de faire un test de compression moteur meme a mes frais !!!
Resultat je lui ai laissé.
Comme on dit "la mariee etait trop belle".
J'en ai trouve une autre(231 cv) de 5600 km 2004 noire cuir noir chez Mazda a 27000 euros sans GPS mais il me font la revision, il parait qu'elle est en exellent etat, c'est raisonnable d'apres vous ?

gana99

Message par gana99 »

ca semble correct et le GPS n'est pas une grosse perte ;)

Wankel

Message par Wankel »

BOUMBOUM a écrit :

finallement, je n'ai l'ai pas prise le vendeur en question avait "oublie" de preciser qu'il n'avait aucun carnet d'entretien, plus de cd GPS et qu'il refusait de faire un test de compression moteur meme a mes frais !!!
Resultat je lui ai laissé.
Comme on dit "la mariee etait trop belle".
J'en ai trouve une autre(231 cv) de 5600 km 2004 noire cuir noir chez Mazda a 27000 euros sans GPS mais il me font la revision, il parait qu'elle est en exellent etat, c'est raisonnable d'apres vous ?

Ouais c'est un bon prix, elle est neuve ou preque pour moins de 30Keuros.

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Répondre