Je serrai disponible uniquement Dimanche. Si on fait un karting, je pourrais éventuellement convier d'autres personnes également fan d’automobiles ^^
Pour les photos c'est pas les coins qui manque !!
Pour le moment on s'oriente vers samedi ou dimanche avec Kart, peut etre resto et discotheque si c est samedi ... A voir !
C'est chaud pour Samedi, je doit accompagner un pote sur le circuit d'Issoire et je pense y passé une bonne partie de l’après-midi . C'est peut être jouable pour le soir...
Pour moi le mieux c'est le Dimanche car la c'est sur j'ai rien de prévue.
C'est chaud pour Samedi, je doit accompagner un pote sur le circuit d'Issoire et je pense y passé une bonne partie de l’après-midi . C'est peut être jouable pour le soir...
Pour moi le mieux c'est le Dimanche car la c'est sur j'ai rien de prévue.
le midi on peut se faire un ptit resto et pi le soir un ptit truc comme mcdo ou KFC.....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
J'aurai fait l'inverse: pique nic à la con à midi et resto sympa le soir
Proche Bbox, les parking sont grands et proche pour ceux qui voudraient "boiter" après
J'aurai fait l'inverse: pique nic à la con à midi et resto sympa le soir
Proche Bbox, les parking sont grands et proche pour ceux qui voudraient "boiter" après
Oui c'est mieux aussi je pense Gilles. Qu'en dites vous les amis: Rasso, Picnic, Photo, Karting, Resto et pour les plus motives apero bar boite ou retour maison etc ....
yeesss !!! un pic nic à la con ( dixit la cuillère du mal et néanmoins voisin ) ça me convient aussi ! pour le restau le soir , je ne pourrai pas trop car le retour sera long pour moi !
mais bon , en juillet , je serai clermontois à nouveau
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
yeesss !!! un pic nic à la con ( dixit la cuillère du mal et néanmoins voisin ) ça me convient aussi ! pour le restau le soir , je ne pourrai pas trop car le retour sera long pour moi !
mais bon , en juillet , je serai clermontois à nouveau