Edit: Bin tiens, je pensais pas qu'il était si ancien ce moteur, j'étais persuadé qu'il n'existait que sur la r34... Autant pour moi, j'apprends, je suis content ^^
Edit2: Et en plus on voit bien que c'est un RB26 dans le lien que je viens de donner -_-
Ta photo me rappelle quelques souvenirs ! et oui je suis un quadra !!
j'ai fait plusieurs séjours aux states (ma soeur y vit depuis plus de 30 ans) dont certains de plusieurs mois en université (FSU: Florida State University à Tallahassee, super équipe de foot universitaire à l'époque 86/87, je ne sais pas si ils sont toujours au top actuellement).
Pour en revenir aux titines je m'étais acheté d'occasion une ford mustang fastback V6 de 75 pour 650 dollars ! et je l'avais revendue 3 mois plus tard avant de repartir en France pour à peu près le même prix. Malheureusement pas de photos, à l'époque j'étais plus préoccupé par les étudiantes du campus, que par les voitures !! Si j'avais su... j'aurais gardé la bagnole
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Et comme Franck, je partirai plus sur une corvette,
ou une Viper GTS bleue/bandes blanches:love:
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…