je me présente, je m'appelle philippe, j'ai 29 ans, j'habite dans le limousin en creuse pour etre plus précis. Et donc je souhaite acquérir, dès que j'orais vendu un autre véhicule, une mazda RX8 231ch dans les année 2004-2006 en angleterre (conduite a droite). Pour la couleur j'hésite... soit rouge ou noir...
Voilà donc dès que cela se précisera, je viendrai vous la présenter aussi.... à bientôt j'espere...
bienvenue a toi
possédant moi même une rx8 rhd s est que du bonheur a conduire
prépare toi a entendre des chose style les rx8 anglaise s est des vrai" merguez "
et oui on est en France pas en Angleterre
J'ai également une RHD minutieusement choisie
Laisse allez le destin et prend la mieux entretenue pour la couleur
Comme la dit doom78 tu va avoir droit à quelques commentaires.
En espérant que tu prennes une anglaise pour de bonnes raisons.
Effectivement, tu risques d'avoir des reflexions sur ton choix d'une anglaise.
Apres, comme dit Méli,
ca dépend pourquoi tu veux un RHD et pas une LHD.
Si c'est juste pour le prix.....c'est peut etre pas judicieux,
à moins que tu es l'historique complet et détaillé,
mais ca c'est comme pour tout achat de voiture
A toi de voir.....
et pour la couleur...pareil.
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
merci a tous!! et pour ce que je vends, c'est une nissan skyline R33 en boite auto, full stage1 320ch, en papier anglais et NON homologué !!! je la vends 5900 euros a déb... si quelqu'un connait quelqu'un ki connait quelqu'un..... MP please...
merci a tous!! et pour ce que je vends, c'est une nissan skyline R33 en boite auto, full stage1 320ch, en papier anglais et NON homologué !!! je la vends 5900 euros a déb... si quelqu'un connait quelqu'un ki connait quelqu'un..... MP please...
ahhhhh, la R33!!!
trop compliqué à homologuer??? y'en a pas beaucoup qui le sont en France!
des photos, des photos!!!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Voici quelques photos de ma RX8 fraichement importer ce weekend !!!!! photos avec mon beau-frere qui possede la rx7 !!! ki est a vendre si cela interresse quelqu'un.... 11000 euros --- prépa drift + prépa moteur a 400ch (18000 euros de facture sur toute la prépa!!!) elle est sur le boncoin limousin -- creuse -- taper RX7 et pour ma R33 c'est bien la rouge avec les jantes noir !!! pareil sur le boncoin limousin -- creuse -- taper skyline !!! ;)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…