faudrait pas être trop tatillon aussi ^^ car dans ce cas, les 50/150 mesurés peuvent être faites dans une descente à 10% ^^
bref.. même si on doit être précis, faudrait pas tomber dans l’extrême
P.S : je mesure tout ça cet aprem
faudrait pas être trop tatillon aussi ^^ car dans ce cas, les 50/150 mesurés peuvent être faites dans une descente à 10% ^^
bref.. même si on doit être précis, faudrait pas tomber dans l’extrême
P.S : je mesure tout ça cet aprem
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
loin de moins l idèe de jouer le tatillon
c est juste de l information pour pas quelqu’un soit surpris, de par exemple ne pas tomber sur la même mesure que celle que l 'on a donner
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
croosty a écrit :non c est faux en mesurant du centre de la roue au bord de l aile aucune différence de jantes ,de pneu ou de circonférence peuvent changer cette valeur
tu peu tester avec un roue en 15 ,16 ou autre la valeur resteras la même
autant pour moi, j'avais lu trop vite
Tertou : Av.= 678 mm / Ar. = 673 mm / Combinés K&W. (garée en légère pente montante)
Azmi : Av.= 686 mm / Ar. = 670 mm / Ressorts d'origine (normalement d'après le garagiste!!!)
croosty : Av.=675 mm / ArG.=675 mm/ArD.=655 mm / a l achat avec l amortisseur ArD mort
Av.=650 mm / ArG.=650 mm /combinées fileté tein monoflex
du sol au bas de caisse ->
Av.=11 mm / ArG.=11.5 mm /combinées fileté tein monoflex
CIDJ : 67,4 cm et AR : 65,3 cm / avec koni, ressort Racing Beat AV et Ressort OEM AR et Cale 16mm AV et 25m AR
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Tertou : Av.= 678 mm / Ar. = 673 mm / Combinés K&W. (garée en légère pente montante)
Azmi : Av.= 686 mm / Ar. = 670 mm / Ressorts d'origine (normalement d'après le garagiste!!!)
croosty : Av.=675 mm / ArG.=675 mm/ArD.=655 mm / a l achat avec l amortisseur ArD mort
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du sol au bas de caisse ->
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guizmo provisoire : Av. = 642mm / AR 660 mm : combiné filetés BC racing : à ne pas reproduire
L'avant est plus bas que l'arrière contrairement aux autres
Ma 8 nécessite un réglage de hauteur après environ 3000kms effectué avec les BC Racing. Les bavettes avant frottent dans les virages
Lorsque j'arrive dans un virage, je prie pour pour ne pas que sa touche devant.
si tu touche au freinage, c'est que la contrainte des ressort n'est pas bonne.
en gros tu n'a pas assez "serré" tes ressorts, et tu a trop jouer sur le filet pour régler la hauteur.
il me semble que sur les bc, c'est dissocié, donc encore plus de possibilité de réglages.
mais normalement sur un amortisseur reglables, tu regle d'abord la dureté, la detente, et enfin la hauteur..
pas l'inverse..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci jmi,
La contrainte est normalement bonne: valeur d'origine 9kg (il me semble). Et je n'ai pas touché au réglages usines. C'est pour çà que je pense que c'est ma hauteur de caisse qui est en cause. Je pense qu'ils se sont tassés, je vérifierai tout çà.
Lorsque j'avais tourné à Magny Cours l'an dernier, je n'avais aucun souci.
La bavette est à environ 6,5 cm du sol
wwaaaah comment tu lèches les ailes
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Tertou : Av.= 678 mm / Ar. = 673 mm / Combinés K&W. (garée en légère pente montante)
Azmi : Av.= 686 mm / Ar. = 670 mm / Ressorts d'origine (normalement d'après le garagiste!!!)
croosty : Av.=675 mm / ArG.=675 mm/ArD.=655 mm / a l achat avec l amortisseur ArD mort
Av.=650 mm / ArG.=650 mm /combinées fileté tein monoflex
du sol au bas de caisse ->
Av.=11 mm / ArG.=11.5 mm /combinées fileté tein monoflex
CIDJ : 67,4 cm et AR : 65,3 cm / avec koni, ressort Racing Beat AV et Ressort OEM AR et Cale 16mm AV et 25m AR
guizmo provisoire : Av. = 642mm / AR 660 mm : combiné filetés BC racing : à ne pas reproduire
Mivroum: av=674mm ar=672mm : bilstein B8 + ressort Eibach (appelé kit B12) depuis 600km + pneus neufs en 225/45/18
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
pour moi 66.5 cm à l'AV et pile 67 à l'ARR
avec les roues en 19" et les ressorts H & R .
RX8 231 cv. pack perf vélocity red
Prélude 5 - 2.0L 16s gris alu
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the pilote AV: 633 mm et AR 635mm avec combiné KW V3
et les jantes en 20" avec calles de 25mm a l'AR et de 20mm a l'AV....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
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oli40000 : mesuré aux 4 passages de roues : 685mm AVG et AVD, 685mm ARG et ARD
châssis, suspensions, amortisseurs 100% stock
donc 685mm au carré. c'est pas beau ça ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
c'est clair que c'est brau moi full stock j'y suis pas
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J'ai dégoté un site où l'on peut avoir semble t il des prix intéressants: GB envisageable? Quelqu'un connait-il ce magasin?
http://www.gripmotorsports.com/pi~pn~te ... -1488.html
Sinon y a le vrai du vrai lol car on rigole pas avec la sécurité je sais:
http://www.tein.com/tech_info/m58.html pour 255 dollars sans FDP
http://www.tein.com/counterfeit/
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
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Av=650 mm / Ar=650 mm /combinées fileté tein monoflex
Av=690 mm / Ar = 668 / repaser en origine
du sol au bas de caisse ->
Av.=11 mm / Ar.=11.5 mm /combinées fileté tein monoflex
Av= 15 mm / Ar 14 mm repasser en origine
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Mivroum: av=674mm ar=672mm : bilstein B8 + ressort Eibach (appelé kit B12) depuis 600km + pneus neufs en 225/45/18
the pilote AV: 633 mm et AR 635mm avec combiné KW V3
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oli40000 : mesuré aux 4 passages de roues : 685mm AVG et AVD, 685mm ARG et ARD
châssis, suspensions, amortisseurs 100% stock
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alors pour moi, amortisseurs d'origines 82000 km, cales de 20 mm à l'arrière, pneus arrière en 245/40/18 j'obtiens 663 mm à l'arrière et 685 mm à l'avant(pneus 225/45/18 sans cale)
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
Tertou : Av.= 678 mm / Ar. = 673 mm / Combinés K&W. (garée en légère pente montante)
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croosty : Av.=675 mm / ArG.=675 mm/ArD.=655 mm / a l achat avec l amortisseur ArD mort
Av=650 mm / Ar=650 mm /combinées fileté tein monoflex
Av=690 mm / Ar = 668 / repaser en origine
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Av.=11 mm / Ar.=11.5 mm /combinées fileté tein monoflex
Av= 15 mm / Ar 14 mm repasser en origine
CIDJ : 67,4 cm et AR : 65,3 cm / avec koni, ressort Racing Beat AV et Ressort OEM AR et Cale 16mm AV et 25m AR
guizmo provisoire : Av. = 642mm / AR 660 mm : combiné filetés BC racing : à ne pas reproduire
Mivroum: av=674mm ar=672mm : bilstein B8 + ressort Eibach (appelé kit B12) depuis 600km + pneus neufs en 225/45/18
4 mois plus tard: 673 et 671mm (ça ressemble à l'usure des pneus...)
the pilote AV: 633 mm et AR 635mm avec combiné KW V3
et les jantes en 20" avec calles de 25mm a l'AR et de 20mm a l'AV....
oli40000 : mesuré aux 4 passages de roues : 685mm AVG et AVD, 685mm ARG et ARD châssis, suspensions, amortisseurs 100% stock
lolo: 663 mm à l'arrière et 685 mm à l'avant, amortisseurs d'origines 82000 km, cales de 20 mm à l'arrière, pneus arrière en 245/40/18 et à l'avant pneus 225/45/18 sans cale.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
lolo a écrit :alors pour moi, amortisseurs d'origines 82000 km, cales de 20 mm à l'arrière, pneus arrière en 245/40/18 j'obtiens 663 mm à l'arrière et 685 mm à l'avant(pneus 225/45/18 sans cale)
je voulais dire 663mm à l'arrière.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
J'ai édité.
Ils sont pas nazes tes amortos arrières? C'est vachement bas je trouve.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
bah le CT date de mars et RAS, c'est peut être du aux cales de 20mm.
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