Aide généreuse et motivé même récompensé

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
DougRX8

Re: Aide généreuse et motivé même récompensé

Message par DougRX8 »

Notre petit coup de stress ce fut dans l'ordre :

• impossible de trouver LA fameuse vise sous le poste de conduite " fais la surtout pas tomber !!!" "DÉJÀ FAUT LA TROUVER ! m#######"
  • démontage et declipsage de tout le truc "heu la ça doit faire ça TIC" ok
  • constations des dégâts avec les cd "bizarrement" empilés (ps : si quelqu'un a une photo des cd correctement empilés merci..)
  • phase de "docteur maboul" a la pince a épilé pour réaligner et tournevis pour replacer la lentille.
  • soulagement lorsque le chargeur une fois branché décide de correctement réaligner toutes les galettes
  • mega soulagement lorsqu'on les éjectes toutes
    ET LÀ MOMENT DE DÉCONNE
    "hé Doug remets en un ou deux pour voir...
  • on remet ça ? Au 3ème cd chargé ziiiii tic ziiiii tic
  • redemontage puis alignement (moins facile) et on remet tout ça
  • on REéjecte tout et on touche plus a rien en attendant xcarlink :)

Verdict LAURENT merci
Au moins la rx ne tic tic plus sans cesse LOL

Image

Alex31

Message par Alex31 »

bah plains toi !! moi depuis le démontage, mon bouton de Warning ne fonctionne plus (même après verif de la connectique) :(

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

laurent42370

Message par laurent42370 »

ha on a pas tester les warnings ..

petit conseil a ceux qui voudraient demonter le lecteur, bien proteger le levier de vitesse une fois qu'il n'y a plus le pomeau, l'ensemble autoradio+bouton clim etc viens taper dedant, c'est pas top :oups:

pour ce qui est des merde avec les Cd, en effet, les demi plateaux dans lequels sont rangés les cd qui ne sont pas en cours de lecture sont de travers (les 4 derniers plateaux sont en biais c'est un peu cheloux)

j'ai pas penser a faire une photo pour iluster, mais si quelqu'un en a une de son lecteur demonté et avec les 6 Cd chargé dedant, ca permetrais de comparer

Répondre