toshy a écrit :Henrythe8 a écrit :allez, concours de dernière minute : venez avec un t-shirt original.
Je te prends au mot
Ca va finir en t-shirt mouillé encore cette histoire ![]()
toshy a écrit :Henrythe8 a écrit :allez, concours de dernière minute : venez avec un t-shirt original.
Je te prends au mot
Ca va finir en t-shirt mouillé encore cette histoire ![]()
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
PHOTOS!!!!!!
Edit du message précédent : c'est uhspc qui fera le temps scratch...
(pardon JC, je t'avais oublié dans la liste).
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Lister a écrit :Je peux ramener du pain pour le barbec, la boulangerie pas loin de chez moi fait de l'excellent pain.
Je ramène 8 ou 10 baguettes traditions, ça vous va?Comme d'hab, je ramène le café aussi au point de ravitaillement porte maillot.
Par contre, comme la boulangerie ouvre à 6H30, je ne serai pas à porte maillot avant 6H50 je pense.Dites moi s'il faut ramener plus ou prendre autre chose à la boulangerie???
Un croissant red bull pour moi à porte maillot merci ![]()
Lister a écrit :Je peux ramener du pain pour le barbec, la boulangerie pas loin de chez moi fait de l'excellent pain.
Je ramène 8 ou 10 baguettes traditions, ça vous va?Comme d'hab, je ramène le café aussi au point de ravitaillement porte maillot.
Par contre, comme la boulangerie ouvre à 6H30, je ne serai pas à porte maillot avant 6H50 je pense.Dites moi s'il faut ramener plus ou prendre autre chose à la boulangerie???
Nickel le pain!
J'ai pris du camembert, mais j'espère que je ne suis pas le seul car j'en ai pris qu'un... ![]()
je vient de récupérer la GoPro hd d'un copain
![]()
les pneus piste sont dans la voiture, pression faite mais il y en avait un à plat :opus:, je prie pour qu'il ne soit pas crevé
![]()
![]()
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
On peut acheter de la bouffe dans folembray ou y'a rien ? ( en même temps que d'aller faire les pleins
)
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Tout est prèt
Rendez vous a l'aire de villevaudé a 6h45!
![]()
Kit turbo esmeril en prepa !!!
Je te prends au mot
OK ! :-)
Punisher81 a écrit :J'ai pris du camembert, mais j'espère que je ne suis pas le seul car j'en ai pris qu'un...
EUh, ouais, on fera navec.
Moi je ramène 30 knackis.
ludosteo a écrit :Edit du message précédent : c'est uhspc qui fera le temps scratch...
(pardon JC, je t'avais oublié dans la liste).
Pfff, sans maîtrise, la puissance n'est rien, et là... euh, ouais, OK, il a les deux et moi aucun. ![]()
si j'oublie pas la glacière ![]()
Et te goures pas, laisses pas les chips dans la glacière et le Munster en dehors...
(un vrai Munster, ou un géromé ? )

)
Ca a pas l'air très grand Folembray... Et puis si tout le monde emmène de quoi manger, c'est peut-être qu'il y a une raison... ![]()
Punisher81 a écrit :A demain, j'ai hâte et je suis un peu anxieux à la fois, j'ai pas envie de foutre ma 8 au tas...
La 8, elle tient bien la route! ![]()
Faut rester humble, ne pas se surestimer... et il ne peux rien t'arriver!
Y' a 2 raisons de sortir de la route :
1 = avoir fait le cake
2 = conduite dangereuse d'un autre
Pour le 2ème cas, une exclusion du circuit est prévu.
Donc no stress, en +, y' a les sessions débutants. ![]()
Et soit rassuré, pas temps sec le circuit n'est pas piégeur.
Les seuls parties difficiles (en tous les cas, où des prédécesseurs se sont mis au tas) sont les pif-paf..par temps sec, il n'y a aucun stress.
Au pire, tu laissés les anciens tourner la première demi heure pour sécher la piste, et ensuite, tu prends le volant...
Tu vas kiffer....
Et tu peux demander à passer en passager avec tsar dès le matin, comme ça tu verras comment passer...
Tu vois ce qu'il fait, et tu le copie,...ou pas...lol
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Alors, alors? Tous dans les starting blocks ? ![]()
Pensez à ceux qui ne peuvent pas venir, photos, vidéos et photos !!! ![]()
En espérant être parmi vous pour la prochaine, amusez nous ben !
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
je vient de récupérer la GoPro hd d'un copain
![]()
les pneus piste sont dans la voiture, pression faite mais il y en avait un à plat :opus:, je prie pour qu'il ne soit pas crevé
![]()
[/quote]
tu pourras le garder le go pro. Je ne pense qu' il en ait encore l utilité Mohamed merad ![]()
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
![]()
j'y ai pensé et j'ai pas osé
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
J'adore cette ambiance familiale de la sortie circuit Folembray... façon Auberge Espagnole...