pilaf et rotary-r
J'ai "noyé" mon moteur... Et comment j'ai récupéré
Re: J'ai "noyé" mon moteur... Et comment j'ai récupéré
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
merci tertou pour l'astuce!elle fût utile aujourd'hui...pour ma part j'ai du insister pendant presque 1h
avec un peu de repos pour refroidir le demarreur.
Rx 8 noire elegance pack 192CV
Echappement XS power Motoria+kit ad racing beat+ailettes silver
-
salut a tous j'ai pas de chance le démarreur de ma rx8 vient de me laisser tomber je suis dégoutter bonne soirer a tous
Mélissa,
comment sais-tu que c'est le démarreur? Etant donné, que quelques personnes se posent parfois la question lors de démarrage difficile, cela pourrait servir.
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
-
Exit a écrit :
Mélissa,
comment sais-tu que c'est le démarreur? Etant donné, que quelques personnes se posent parfois la question lors de démarrage difficile, cela pourrait servir.
bonjour exit parce que le dépanneur nous la dit. Il y a quelque mois de sa on la enmener au garage mazda parce que le moteur etait noyer il l'on dénoyer ,et il nous sont dit que le joint du rotor si l'orthographe de se mots est juste etait foutu je c'est pas si il faut les croir parce qu' il voulais qu'on achete un nouveau moteur et une des personnes du forum rx8 france ma dit qu'il ne fallais pas croire tous se que diser les garages moi je ne connais pas trop la rx8 que j'ai j'essais d'apprendre un peu tout se qu'il y a a savoir sur cette voiture la mienne et une rx8 192 cv pack elelgance volant a droite mes j'aimerais trouver un mecanicien qui connait les moteur rotatif pour voir se quel a parce que mazda veux pas regarder se quel a vu qu'on ne veut pas changer le moteur mes je pense qu' il n'y a besoin de changer le moteur et pour répondre a ta question je ne sais pas vraiment se qu'elle a mais j'aimerais bien savoir vu que je voudrais la vendre je te remercie de ton aide et je remercie les personne du forum qui mon aidait merci beaucoup
ça te fait un peu de route, mais si tu veux aller dans un garage Mazda compétent en qui tu peux avoir totalement confiance (et un des moins cher de France en plus), c'est Mazda Bayonne (BAB Motors).
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
-
oli40000 a écrit :ça te fait un peu de route, mais si tu veux aller dans un garage Mazda compétent en qui tu peux avoir totalement confiance (et un des moins cher de France en plus), c'est Mazda Bayonne (BAB Motors).
Bonjour oli40000 merci beaucoup je vais leur téléphoner et prendre rendez vous je te remercie beaucoup
dis leur que c'est Olivier (avec la rx8 192 stormy blue) qui t'envoie, ils seront gentils comme ça
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
-
oli40000 a écrit :dis leur que c'est Olivier (avec la rx8 192 stormy blue) qui t'envoie, ils seront gentils comme ça
merci beaucoup je leur dirais merci a toi j'ai plus qu'a la faire remorquer jusqu'a bayonne
Mélissa a écrit :bonjour exit parce que le dépanneur nous la dit. Il y a quelque mois de sa on la enmener au garage mazda parce que le moteur etait noyer il l'on dénoyer ,et il nous sont dit que le joint du rotor si l'orthographe de se mots est juste etait foutu je c'est pas si il faut les croir parce qu' il voulais qu'on achete un nouveau moteur et une des personnes du forum rx8 france ma dit qu'il ne fallais pas croire tous se que diser les garages moi je ne connais pas trop la rx8 que j'ai j'essais d'apprendre un peu tout se qu'il y a a savoir sur cette voiture la mienne et une rx8 192 cv pack elelgance volant a droite mes j'aimerais trouver un mecanicien qui connait les moteur rotatif pour voir se quel a parce que mazda veux pas regarder se quel a vu qu'on ne veut pas changer le moteur mes je pense qu' il n'y a besoin de changer le moteur et pour répondre a ta question je ne sais pas vraiment se qu'elle a mais j'aimerais bien savoir vu que je voudrais la vendre je te remercie de ton aide et je remercie les personne du forum qui mon aidait merci beaucoup
En tout cas t'as battu le record de la phrase la plus longue et la plus dure (à comprendre), ça fait rêver
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Ouais mais ça on s'en fout, tu as fais l'effort sans rechigner comme nous tous et avec le sourire. C'est l'effet Melissa, alors rale pas
De la à penser qu'il y a un lien, il n'y a qu'un pas (bande de pervers.... moi le premier !)
Président du Mazda Motoring Club.
bonjour ,
bon j'ai lu les 21 pages de ce topic pour denoyer notre roto ....parceque je croit que j'ai noyer ce matin , je m'explique :
2 mois sans démarrer la voiture ,j'ai mit le contact et j'ai essayé de démarrer , le moteur a tourné au ralenti pendant 2 seconde et j'ai stopper , puis je suis sortis de la voiture et j'ai remarqué que j'arrivais plus a fermé ma porte avec la telecomande donc sa confirme bien que ma batterie c'est vidée ....
ensuite je suis aller empreinter un booster au garage pres de chez moi et quand j'ai brancher , direct la voiture c'est mit en alarme , le tableau de bord qui éclaire de partout ....enfin j'ai fermé puis ouvert la porte avec la telecomande et sa c'est eteint.
ensuite donc j'essaie de demarer et j'entend le roto qui tourne normalemnt mais la aucune explosion , j'insiste pendant 10 min avec un demarrage de 20seconde et j'ai commencé a entendre des mini explosion mais sa na pas demarrer ....j'ai controllé le booster et il etait pas chargé......donc je vous demande si je retente avec un booster bien chargé ou alors sa sent la noyade de mon roto ??
autre chose , j'ai un amis qui a une s8 , je peux brancher sa voiture a la batterie de ma 8 pour etre sur que c'est pas la noyade ??
dans tous les cas merci ,
Nan mais si tu l'as allumer et puis éteint sans quel soit monter en température, ben elle est noyée, et un booster ne changera rien, de préférence tu démonte tes bougies tu les nettoies les sèches et en même temps tu prend un compresseur et tu souffle dans les chambres de combustion jusqu'à ce que le nuage d'essence que tu véra sortir disparait et puis tu remonte tes bougies et hop tu tourne la clé et voilà le tour et jouer et bien sur fais un tour pour la faire chauffer et expulsé toute l'essence en trop qui est dans ta ligne.
alsanat67 a écrit :Nan mais si tu l'as allumer et puis éteint sans quel soit monter en température, ben elle est noyée, et un booster ne changera rien, de préférence tu démonte tes bougies tu les nettoies les sèches et en même temps tu prend un compresseur et tu souffle dans les chambres de combustion jusqu'à ce que le nuage d'essence que tu véra sortir disparait et puis tu remonte tes bougies et hop tu tourne la clé et voilà le tour et jouer et bien sur fais un tour pour la faire chauffer et expulsé toute l'essence en trop qui est dans ta ligne.
mais j'ai pas de soufflette .....
Tente avec une paille sinon
Président du Mazda Motoring Club.
MDR
bon chez acheté un booster et sa na rien fait , sa a tenu 2 demmarrage et apres booster decharger
ensuite j'ai demander a un amis de brancher avec les cables et, le demarreur n'avait pas la peche , normale avec un dci 1.9
ensuite j'ai demander a un autre amis avec son gros 4x4 de se brancher sur ma batterie et j'ai enfin pu faire la manip de denoyage avec la methode des fusible .....
j'avais pas envie de démonter les bougie surtout qu'il fait très froid
en tous cas merci pour se super topic
Il y en a qui la démarre à poussette
C'est super si t'as pu la récupérer.
Normalement, il est conseillé de changer les bougies suite à une noyade.
guizmo a écrit :Il y en a qui la démarre à poussette
C'est super si t'as pu la récupérer.
Normalement, il est conseillé de changer les bougies suite à une noyade.
oui , j'ai bien insister sur le demarreur et au bout de 15 min elle donner signe de vie ...
ensuite oui je suis en train de chercher des bougie sur oscaro mais je sais pas lesquelle choisir