salut tout le monde,
j'ai aperçu une VR qui ma klaxonné pendant que je sortais de ma VR, c'etai proche de trocadero et elle est immatriculé 95,
c'est quelq'un du forum?
17/03/12 VR a paris
17/03/12 VR a paris
Life is more fun on Renesis!!
Re: 17/03/12 VR a paris
C'etais pas moi mais ton appel de phare aiguise ma curiosité, je vois que tu est de choisy, je suis de vitry j'ai une VR 231 aussi, on se croisera peut être un jour ....
Oui probablement... Tu as des modifications dans ta vr? Catback d'origine?
non tout est d'origine et la seul pièce que je pense changé en ne remettant pas une pièce d'origine sont les bobine msd
Coucou Fabio !!
C'est moi qui klaxon dans Paris . J'ai trouvé que cela a bien résonne d'ailleurs a cet endrois . Toug le monde c'est retourne
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
red a écrit :non tout est d'origine et la seul pièce que je pense changé en ne remettant pas une pièce d'origine sont les bobine msd
tu as remarqué une difference avec les msd?
10000tr a écrit :Coucou Fabio !!
C'est moi qui klaxon dans Paris . J'ai trouvé que cela a bien résonne d'ailleurs a cet endrois . Toug le monde c'est retourne
![]()
salut,
oui c'est vrais ça a bien résonné, memme le klaxon de la 8 est puissant
c'est quoi que ta comme catback?
j'ai pas changé les bobine encore mais je compte le faire avant les vacance de juillet
Hymee . Pourquoi , ça fait plus de bruit quee le Klaxon ?
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
10000tr a écrit :Hymee . Pourquoi , ça fait plus de bruit quee le Klaxon ?
ça résonné pas mal aussi, en plus t'etai a trés basse rotation, j'imagine en haute...lol