Bonjour,
Petit tour sur le forum présentation comme le veut la tradition !
Alors, captaincoincoin, de mon vrai nom Antoine.
Je vais bientôt avoir ma 8 dans 1 semaine et quelques jours. J'ai trop hâte ! Je l'achète d'occaz à quelqu'un qui fréquente le forum même si j'ai pas réussi à faire le lien entre le pseudo et le personnage
Donc je fréquentais le forum depuis un ptit moment pour guetter les affaires et prendre la température et aussi glaner quelques infos pour pas (trop) me faire avoir à l'achat.
Donc ce sera une RX-8 Performance VR de déc. 2004, full stock, sauf une ligne d'échappement inox assez sobre. Elle a un peu moins de 60 000 kms, les vitres teintés et le radar de recul d'origine (montage Mazda), des nouvelles bougies/bobines/cables OEM Mazda, et je serai l'heureux 3 ème papa ! Elle est née à Hiroshima, a passé son enfance en Ile de France et est arrivée à Toulouse pour mon plus grand plaisir !
Sinon, pour parler de moi:
Je suis un Ch'ti, j'habite Toulouse (dans le 31) depuis quelques années. Je bosse dans l'aéro sur Toulouse, je suis ingé méca. J'aime ma femme (d'abord ), les voitures, les montres (j'aime bien les belles mécaniques
) et la montagne (ski, rando, tout ça ...)
Voilà je reviendrai souvent sur le forum pour être un peu plus actif quand j'aurai la bête !
Mes projets du coup seront probablement d'y bricoler un nouvel allumage (bobines et bougies en profitant d'un GB) et sûrement un démarreur costaud, tout ça plutôt en préventif.
A bientôt tout le monde !
[Edit] Oui j'oubliais un point important : comme je suis ch'ti j'ai une dernière passion pour la bière. Je pouvais pas ne pas le mentionner.
Et donc dans l'ordre je dirais Rochefort 8, Triple Karmeliet & Angelus sont mes 3 rois mages !